Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

lelanotien
contributeur
1 231  

Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec le tel par internet (ADSL)

Régulièrement, la téléphonie est indisponible alors que sur la face avant de la livebox Play  tout est OK (internet et téléphone) ...

mais le service VOIP est bien indisponible   (vu sur l'interface web de la livebox). 

Je suis obligé de redémarrer la livebox pour retrouver le service VOIP.

Et parfois cela plusieurs fois par jour…. et parfois ça fonctionne  plusieurs jours  sans problème.

J'ai déjà contacté l'assistance Orange à 5 reprises

Les réinitilisations usine, les redémarrages de la livebox, et un changement de la livebox, ne changent rien à la situation.

J'ai aussi connectée la livebox directement à l'arrivée de la ligne téléphonique ,en déconnectant la ligne interne dans la maison  mais le problème est toujours là.

 

5 RÉPONSES 5
1 229  

Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

Bonjour @lelanotien se que je vous invite à faire ses à joindre orange lorsque le problème est présent pour qu'il puisse verifié a ce moment là d'ou vient le problème .... et de leurs dire que sa vous le fait régulièrement pour qu'il puisse voir cela . 

Cordialement, Jonathan
sergio74250
contributeur occasionnel
1 229  

Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

Bonjour

A première j'ai le même problème et cette solution j'en ai fait l'expérience mais le service d'Orange ne comprends rien.

lelanotien
contributeur
1 226  

Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

j'ai déjà contacté Orange à 5 reprises.... 

la solution proposée est toujours la même : réinitialisation de la live box... la 4 eme fois, il m'ont fait changé la livebox.

la 5eme fois : on recommence  : réinitialisation.....

la 6eme fois sera lundi....

1 225  

Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

@lelanotien @sergio74250  lors de votre contact demmandé a se que votre dossier parte en expertise

je vous invite également à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

afin de faire part de votre mécontentement vous pouvez également les joindre par mail ou par tchat à partir de demain

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
sergio74250
contributeur occasionnel
1 223  

Re : Téléphonie indisponible avec indication que tout est OK sur la face avant de la livebox Play

OK merci pour la réponse je m'en occupe dès demain.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne