Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Tél Alcatel F330 DUO

JoelBarberis
contributeur
8 326  

Tél Alcatel F330 DUO

Tél Alcatel F330 DUO - Pouvez vous me comuniquer si ce type de téléphone est compatible avec la téléphone internet sur la liveboxplay

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
8 321  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Bonjour,

 

En branchant le base sur la prise verte (prise téléphonie de la livebox play) cela fonctionne. Ne pas les associer avec la base interne de la livebox, bien que se soit de la téléphonie à la norme DECT, le F330 n'a pas le même protocole que la base interne de celle-ci et le fonctionnement serait aléatoire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
NadègeBP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 004  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Un schéma serait bien utile (je suis en plein dedans = pas moyen de recevoir/émettre d'appels).

 

Jacky95
super star
super star
7 996  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Bonjour,

 

@NadègeBP : Si vous avez un livebox play, il y une prise de couleur verte à l'arrière et c'est la prise téléphonie ou l'on connecte un téléphone avec ou sans adaptateur.

Voir ce lien pour le branchement du téléphone, il y a une photo de la face arrière.

Avez-vous dans la page d'accueil de la livebox le service téléphonie en service avec le numéro de téléphone ? (voir ce lien pour y accéder)

Quel type et marque de téléphone avez-vous ?

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
NadègeBP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 992  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Bonjour,

 

Concernant la Livebox play, que je possède depuis février 2013 (j'avais fait les branchements sans problème), pas de souci, par contre, il a suffi que le filtre ADSL soit ôté, tout simplement.

 

Pour ma part, c'est résolu.

 

Toto1960
contributeur
7 329  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Donc le mieux c est de le changer et de prendre une autre marque?Merci en tout cas pour l info

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 544  

Re : Tél Alcatel F330 DUO

Bonjour @jp951 


Je vous invite à consulter ce lien ICI


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne