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Tél fixe Sixty everywhere

Campagne
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953  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

(re)Bonjour, madame Inès T

Je vous remercie d'avoir anonymisé le numéro du rapport d'intervention concernant ma ligne téléphonique.

Ce n'est qu'après envoyé mon message que j'ai réalisé que ce numéro de rapport était celui de ma ligne...

Bonne journée

Inès_T
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937  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

@Annie_R et moi suivons votre dossier si vous le souhaitez.

Voici le détail de ma proposition concernant le service 24h garanti en attendant le rétablissement de vos services.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Inès


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Campagne
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914  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour !

Il ne m'est plus possible depuis une heure d'envoyer un courriel à partir de l'application Mail ! Orange se permet de modifier ce logiciel à sa convenance, et s'autorise à passer de IMAP (qui m'a été imposé il y a quelques années) à SMTP qui bien sûr ne répond plus puisque incompatible.

Alors, franchement : Orange est-il compétent en quoi que ce soit ?

- plus de téléphone fonctionnel

- plus de courriel possible

Vous êtes franchement ridicules ! Et je ne peux même pas appeler Apple pour leur signaler cette **bip**

 

Yves_L
Webconseiller
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889  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne,


Je vous remercie de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de défaut sur votre ligne téléphonique.

Pouvez-vous me décrire vos dysfonctionnements ?

Concernant votre boite mail, je vous rassure, elle est bien configurée en IMAP.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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Campagne
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873  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Vous me répondez le 5 juin. Le 3 juin, une personne est venue m'apporter un téléphone, qui fonctionne, pour remplacer celui "hors ligne" depuis le 17 mai 2021 (alors qu'il fonctionnait correctement depuis plusieurs années), et sans l'avoir utilisé ce jour-là, et alors même que la ligne internet, conduite sur la ligne téléphonique, a toujours fonctionné depuis ce jour-là... Le seul blocage "internet" l'a été le vendredi 28 mai de 10:00 au lundi suivant.

Et ne me rassurez pas : le IMAP ne me concerne absolument pas, c'est juste une fantaisie informatique. Ainsi que je le disais dans mon message précédent, le SMTP suffisait largement à mon bonheur et c'est Orange qui m'a imposé le IMAP. Relisez sérieusement mon précédent message. Cela dit, tout ne va pas très bien chez Orange, en entendant les problèmes de ces derniers jours.

Campagne
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871  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

En tout cas, je n'ai aucune explication sur le mensonge du technicien qui est supposé avoir réparé le "défaut" du week-end dernier et "m'avoir rencontrée" ce samedi-là.

Je m'en souviendrai.

Campagne
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631  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour, c'est moi qui revient vers vous, après plusieurs mois de fonctionnement et parce que je ne peux pas aboutir à une réponse, même du robot Chabot sur Assistance Orange. Fin septembre, interruption de connexion, téléphone et internet.

Sur 'Assistance Orange", il m'avait été affirmé que le 22/11/2021, entre 13 et 18 heures, un technicien viendrait pour réparer les bêtises faites le 4 octobre 2021. Personne n'est venu : dossier 289978928 clôt après m'avoir informée du passage du dépanneur le 22/11/2021, entre 13 h et 18 h.

Lequel ne s'est pas présenté, pas venu, donc. Et me voilà dans la panade.

J'ai répondu au questionnaire de satisfaction, malheureusement avant le lundi 22/11 ! Ce dossier était clôt parce que la date de réparation avait été fixée. Je n'arrive pas à me faire comprendre des questions posées par Assist. Orange.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

MichelM_
Webconseiller
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604  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne,



Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.



Suite aux tests que je viens d'effectuer, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.



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melet39
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580  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Campagne
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554  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

La personne qui est venue chez moi a modifié les branchements existants (suppression de connexions, ajout d'un autre, a posé la livebox 4 et a "testé" le branchement téléphonique et, donc Ethernet. Avec quel téléphone, je l'ignore, puisque les miens ne fonctionnaient pas. Il m'a juste dit, à la fin, que le téléphone devait être connecté à la petite boite qu'il a remplacée. Il s'est quand même enquis d'ouvrir la connexion wifi, que je n'utilisait pas, préférant Ethernet.

Et, depuis son intervention, il n'y a que le wifi qui fonctionne : ni téléphone neuf (le 3e), ni ethernet.

La prise téléphone, supposée me permettre de téléphoner est inactive.

Il faut dire que l'installation qu'il a faite (après avoir débranché une partie de l'existant) a supposé que mon téléphone était fixé sur la livebox. Ce qui n'est pas le cas ! Il ne m'a rien demandé sur cette connexion. La réponse de Assistance Orange a été : il y a très peu de clients qui ont une ligne indépendante et il n'a pas pensé à demander !

Depuis, bien sûr que Internet fonctionne : via le seul wifi !

Mais : pas de téléphone ; pas d'ethernet. Et je paye 2 deux factures : une pour la ligne téléphonique, une pour internet. Et depuis la fin d'octobre, je n'ai plus de téléphone !

C'est très aimable à vous de m'informer des règles sanitaires et autres, mais ce n'est pas le sujet ! L'intervention du spécialiste le 4 octobre a fait des conneries, et ce sont elles que je veux que Orange vienne rectifier.

Vous écrivez : "Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange)." Sauf que les techniciens ont modifié l'installation chez moi.

Enfin, pour votre information, un message de "Assistance Orange" m'avait communiqué un passage du technicien pour le 22/11, entre 13 et 18 h. PERSONNE ne s'est présenté.

Donc, je répète : qu'un technicien compétent vienne rectifier la connerie du 4 octobre.

Parce que, en attendant, JE PAYE DEUX FACTURES INUTILEMENT.

J'ajoute que les personnes qui peuvent m'appeler par téléphone, auront automatiquement le répondeur d'Orange (et bien avant de France Télécom), puisque j'utilise depuis de nombreuses années leur service répondeur : 3103.

J'ajoute que le gribouillis sur le rapport du technicien n'a rien à voir avec ma signature, même abrégée...

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