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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Oui...
Mais qu'il veille à ce que ne soit ni Yves T (mai/juin 2021) ni celui qui est venu en octobre ; merci
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
re @Campagne
le webconseiller t'en dira plus
cdt
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Oui. Si c'est pour me dire cela, c'était inutile. C'est ce que j'attends. C'est gentil pour lui, mais cela ne me rassure pas. Bonne journée.
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Je ne sais plus à qui je réponds... À MichelM ou a Melet39 ?
(Un contenu enregistré automatiquement le 12h48 est disponible. : j'ignore à quoi cette info correspond.)
Quoi qu'il en soit, handicapée, je ne suis pas disponible avant 10:30/11:00 h.
Donc, un RdV ne serait possible que le matin, entre 11:00 h et 13:00 h. Les après-midi sont réservés à des visites médicales, sociales, ou déplacements alimentaires.
Dites-moi, deux ou trois jours avant, à quelle date un technicien compétent est supposé venir, afin que je puisse remanier éventuellement mes horaires.
Je n'ai pas oublié que le 22 novembre, personne ne s'est déplacé. RdV pourtant fixé via l'Assistance Orange !
Merci
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
MichelM - J'ai répondu au message vendredi 26/11 en fin de matinée mais, n'étant pas connectée sur le site de Orange... j'ignore où est partie ma réponse après connexion.
Si vous l'avez retrouvé, pouvez-vous me faire signe ?
Merci - Campagne
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne,
J'ai bien pris en considération votre message et je comprends que cette situation soit pertubante.
Je comprends également que vous disposez d'une offre avec une connexion internet par la Livebox et que le téléphone fixe fonctionne lui avec une ligne analogique (RTC).
Je tiens à vous rassurer que le technicien qui interviendra, prendra en compte votre demande et pourra effectuer les modifications nécessaires au rétablissement de vos services.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
Du mardi 30 novembre au samedi 4 décembre 8h-13h ou 13h-18h.
Puis du lundi 6 au vendredi 10 décembre de 8h-13h ou 13h-18h.
Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Que choisissez-vous ?
Nous pourrons effectuer un dédommagement ici même sur la communauté Orange une fois le rétablissement de vos services.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Et bien, disons jeudi 2 décembre, période 13h-18h.
Je me permets encore de signaler qu'aucun voyant orange ne s'allume sur la prise Ethernet de la Livebox "lorsque le branchement est correct".
En outre, l'adresse de la Livebox 192.168.1.11 ne répond pas.
Merci de me confirmer cette date et cet horaire.
Je ne peux rien faire de plus.
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Et bien, disons jeudi 2 décembre, période 13h-18h.
Je me permets encore de signaler qu'aucun voyant orange ne s'allume sur la prise Ethernet de la Livebox "lorsque le branchement est correct".
En outre, l'adresse de la Livebox 192.168.1.11 ne répond pas.
Merci de me confirmer cette date et cet horaire.
Je ne peux rien faire de plus.