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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne
on va attendre confirmation du webconseiller @Valentin__B
cdt
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour,
J'ai eu une difficulté pour envoyer ma précédente réponse ("erreur html" dont je ne savais pas quoi faire). Désolée pour les doublons.
Quoi qu'il en soit, je me rends compte que ma proposition de disponibilité pour le 2/12 est un peu "courte".
Je propose le mercredi 8 décembre, horaires 13-18 heures.
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B
Bonne journée
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mercredi 08 décembre entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
re @Campagne
tu as confirmation,tiens nous au courant après intervention
Bon après-midi
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Merci. Si l'équipe pouvait venir plutôt en début d'après-midi...
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Re @Campagne
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ mais je ne pense pas qu'il puisse t'en dire plus vu que les rendez vous sont par demie journée et il n'a pas de contact avec les techniciens
cdt
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Bonjour @Campagne
Je suis navré, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de choisir de plage horaire précise. Les techniciens organisent leur agenda en fonction des zones dans lesquelles ils doivent intervenir.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Enfin, comme vous le dites, "les techniciens organisent leur agenda..." Il leur est donc loisible de décider si une visite a lieu plutôt à 13 h ou à 18 h, bien que je doute d'une visite à 18 h , (temps de travail)
Bonne soirée
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Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere
Enfin, comme vous le dites, "les techniciens organisent leur agenda..." Il leur est donc loisible de décider si une visite a lieu plutôt à 13 h ou à 18 h, bien que je doute d'une visite à 18 h , (temps de travail)
Bonne soirée
PS : je viens d'envoyer ma réponse, et votre application me présente de nouveau la petite chose "Envoyer". C'est normal ?