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Tél fixe Sixty everywhere

melet39
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484  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Campagne
contributeur confirmé
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467  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Oui...

Mais qu'il veille à ce que ne soit ni Yves T (mai/juin 2021) ni celui qui est venu en octobre ; merci

melet39
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443  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

re @Campagne 

 

le webconseiller t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Campagne
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410  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Oui. Si c'est pour me dire cela, c'était inutile. C'est ce que j'attends. C'est gentil pour lui, mais cela ne me rassure pas. Bonne journée.

Campagne
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377  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Je ne sais plus à qui je réponds... À MichelM  ou a Melet39 ?

(Un contenu enregistré automatiquement le 12h48 est disponible. : j'ignore à quoi cette info correspond.)

Quoi qu'il en soit, handicapée, je ne suis pas disponible avant 10:30/11:00 h.

Donc, un RdV ne serait possible que le matin, entre 11:00 h et 13:00 h. Les après-midi sont réservés à des visites médicales, sociales, ou déplacements alimentaires.

Dites-moi, deux ou trois jours avant, à quelle date un technicien compétent est supposé venir, afin que je puisse remanier éventuellement mes horaires.

Je n'ai pas oublié que le 22 novembre, personne ne s'est déplacé. RdV pourtant fixé via l'Assistance Orange !

Merci

 

Campagne
contributeur confirmé
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356  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

MichelM - J'ai répondu au message vendredi 26/11 en fin de matinée mais, n'étant pas connectée sur le site de Orange... j'ignore où est partie ma réponse après connexion.

Si vous l'avez retrouvé, pouvez-vous me faire signe ?

Merci - Campagne

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne,


J'ai bien pris en considération votre message et je comprends que cette situation soit pertubante.

Je comprends également que vous disposez d'une offre avec une connexion internet par la Livebox et que le téléphone fixe fonctionne lui avec une ligne analogique (RTC).

Je tiens à vous rassurer que le technicien qui interviendra, prendra en compte votre demande et pourra effectuer les modifications nécessaires au rétablissement de vos services.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

Du mardi 30 novembre au samedi 4 décembre 8h-13h ou 13h-18h.
Puis du lundi 6 au vendredi 10 décembre de 8h-13h ou 13h-18h.

Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Que choisissez-vous ?


Nous pourrons effectuer un dédommagement ici même sur la communauté Orange une fois le rétablissement de vos services.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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melet39
#TopMembre
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315  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Bonjour @Campagne 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Campagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
257  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Et bien, disons jeudi 2 décembre, période 13h-18h.

 

Je me permets encore de signaler qu'aucun voyant orange ne s'allume sur la prise Ethernet de la Livebox "lorsque le branchement est correct".

En outre, l'adresse de la Livebox 192.168.1.11 ne répond pas.

Merci de me confirmer cette date et cet horaire.

Je ne peux rien faire de plus.

Campagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: Re : Tél fixe Sixty everywhere

Et bien, disons jeudi 2 décembre, période 13h-18h.

 

Je me permets encore de signaler qu'aucun voyant orange ne s'allume sur la prise Ethernet de la Livebox "lorsque le branchement est correct".

En outre, l'adresse de la Livebox 192.168.1.11 ne répond pas.

Merci de me confirmer cette date et cet horaire.

Je ne peux rien faire de plus.

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