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Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour
Depuis vendredi dernier, ma mère est sans ligne fixe (plus de tonalité - pas d'entrée, pas de sortie, pas d'adsl)
Services techniques appelés dimanche matin (le temps qu'un voisin m'avertisse) RV pris pour mercredi 27 entre 8 et 13h ... à 13 h toujours rien.
Appel sur le 1013 pour avoir des infos : techniciens retardés ? décalage de l'intervention, le conseiller bien aimable n'a su me répondre. Dans le dossier était mentionné : intervention en cours.
Aujourd'hui suivi sur Internet : - Dossier n° 185898601 Ouvert le : 24/11/2013
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème sur votre ligne téléphonique fixe a été identifié.
Une intervention était programmée le 27/11/2013. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle."
Appel sur le 1013 ce matin, un conseiller me répond que l'intervention a été notée : annulée ... par qui ? comment ? il ne sait pas. Je laisse donc pour la seconde fois mon N° de tél portable en attendant que quelqu'un me contacte ...
Sa voisine (700 m est dans le même cas ...) elle serait en zone urbanisée, bon je resterai serein, mais là ces personnes sont seules, en maison de campagne complètement isolées et l'une a plus de 90 ans !
Si quelqu'un d'Orange peut réagir et m'informer ... ce serait bien aimable !
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Salut Philippe42,
on va essayer d'alerter un web conseiller pour qu'il te contacte
reviens sur ton post de temps en temps, c'est là qu'il se manifestera
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour Philippe42,
Comme vous l'a indiqué gecko, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour Vanessa
J'essaye de le faire de suite ...
@ suivre
Merci par avance
& Merci GECKO pour ton aide.
Philippe
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonsoir
Dernière info avant de retourner dans ma zone blanche sans couverture réseau portable (ne parlons même pas de 3G), et donc sans ligne fixe ni autre moyen de communication plus ou moins moderne ...
Je viens de me faire rappeler via le suivi dossiers dépannage, aucune info à me communiquer (pas dans la région concernée, donc a priori sans accès au dossier) et demande, de sa part et son superviseur, à ce que le responsable de la zone me rappele ... (déjà 2 jours que j'attends).
Vu que je serai sans couverture j'espère qu'il me laissera un message sur mon portable :-(
Bon je vais aller m'occuper de mes 2 petites mamies ...
J'attends ardemment des nouvelles ...
Philippe
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour Philippe42,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je vous confirme qu'un technicien interviendra sur le réseau avant le 02/12/2013 18h. Votre présence n'est pas nécessaire, vous serez averti du rétablissement de votre ligne par sms.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour
Pour donner des nouvelles...
Message SMS d'une conseillère vendredi pour me signaler que l'intervention aurait lieu lundi 2 décembre.
Ligne fixe dépannée finalement samedi matin 30 novembre, grâce à l'insistance d'une voisine qui ne souhaitait pas passer encore un week-end à aller d'une maison à l'autre pour prendre des nouvelles plusieurs fois par jour. Il s'agissait d'un problème sur un câble résolu en 1 semaine quand même.
Nous n'avons jamais eu d'explication sur le rendez-vous du 27 novembre auquel n'est jamais venu personne... Rendez-vous annulé et non reporté.
Lundi, appel d'un technicien qui a vérifié la ligne et n'a pas trouvé de problème ... sans doute l'équipe du samedi ne lui a jamais transmis l'info comme quoi tout était OK.
Problème de communication interne on dirait ... fortiche pour une société dont c'est le fond de commerce :-)
Donc merci à la voisine d'avoir insisté, merci à Vanessa pour avoir fait avancer la résolution du problème.
Espérons qu'ORANGE apprenne à mieux communiquer avec ses clients et entre les différentes équipes ...
Bonne journée
Philippe
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Re : Tél fixe : plus de tonalité
Bonjour Philippe42,
Merci de votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Suite aux désagréments rencontrés, j'ai réalisé un geste commercial dont je vous ai communiqué les détails en message privé. Celui-ci interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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