- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
Le rendez vous avait été fixé depuis 1 Semaine avec un technicien orange. J’ai attendu de 8h à 13h, comme convenu, monopolisant 1/2 journée pour finalement être toujours en train de poireauter à 13h30. Et bien-sur, pas un seul coup de fil pour me prévenir. Impossible d’avoir une véritable conversation téléphonique avec un être humain au 3900 qui comprendrait ma demande. Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
bonjour @Wdll
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas de tomber sur des sous traitants pas scrupuleux,il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
J’avais pris rdv pour un problème de connexion internet. Je me suis déplacée à la boutique pour m’entendre dire que mon rdv n’apparaissait pas dans leurs bases de données ! Ainsi donc, j’ai attendu toute une matinée une personne qui ne savait pas qu’elle devait venir.
Savez-vous si je serai quand même facturée ? Sur le coin « assistance » dans mon espace perso le rdv apparaissait bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
bonjour @Wdll
lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
Bonjour @Wdll
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TECHNICIEN N’EST PAS VENU !!!
bonjour @Wdll
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonjour @Wdll ,
Je suis sincèrement navré de la situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas fait de démarches, ou bien été contacté, par un autre opérateur?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
bonjour @Wdll
réponds à la question du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Bonjour,
Apres maintes démarches (appel au 3900, conversation avec des conseillers sur l’application « Orange et moi », demande de rappel par un conseiller sur le site orange...), j’ai pris rdv aujourd’hui avec un conseiller qui m’a rappelée pour m’expliquer la situation. Il a donc relancé mon dossier auprès de l’entité concernée après m’avoir informée que vous l’aviez également fait, chose pour laquelle je vous remercie.
Il faut donc que je patiente encore pour que mon problème soit réglé, ce qui ne devrait plus tarder selon lui. J’espere que ce sera le cas, cela fait maintenant presque 1 mois que je n’ai ni internet - et donc - ni télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien n’est pas venu et toujours pas dˋinternet
Le conseiller m’a également informée que vous gériez mon dossier à partir de maintenant. Est-ce bien le cas ?
Bonne soiree.