- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : TEL. FIXE EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTEL. FIXE EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TEL. FIXE EN PANNE
Super sympa pas de ligne fixe opérationnelle ; on appelle le 1013 avec le mobile blablabla.... et ça coupe !
Et on fait comment pour aviser les services qu'on n'a plus de tél ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Bonsoir Elyane;
idem en ce qui me concerne, plus de tonalité depuis 19h30,
test de ma ligne sur internet, test qui me dit que tout va bien de leur côté ??!!! (avec renvoi à des vérifications de matériels?! ),
appel avec le mobile au 1013, du blabla aussi, et puis demande que je rappelle car les services seraient saturés
C'est bien de proposer des appels gratuits à partir de ligne fixe lorsque nous n'en avons plus!!!!
Il ya un an à peu près il y a eu aussi manque de tonalité durant quelques heures, il m'était aussi dit que il n'y avait pas d'incident de leur côté, il m'était aussi dit de vérifier mes téléphones, etc tandis que cela venait de Orange!!!
Il y a vraiment de quoi se fâcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Bonjour
Un grand merci pour le lien avec la page permettant d'envoyer un message signalant le "dérangement individuel" !!!! (malgré la naigation en tous sens hier soir l'avais pas repéré lol)
(http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php)
7 mn après l'envoi, ai eu 3 sms me signalant
- que un défaut affecte bien ma ligne et qu'une intervention est déclenchée
- que je peux suivre le dépannge sur un lien internet qui est fourni avec un numéro de dossier
- que le rétablissement de la ligne devrait intervenir pour le lundi 14 octobre 18h au plus tard
Donc à suivre:smileywink:
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte Internet).
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Oui on nous prend vraiment pour des cons à orange , ça fait 5 jour pas de téléphone fixe !! super !!! les appeller ou ??????? Sur les tchats personnel incompétant ,,!!!! servent pas à grand chose !!! ferait mieux de nous diriger vers des gens qui connaissent leur métier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Merci pour l'intervention de lundi
Tout refonctionne normalement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Bonsoir JK67
Avez vous essayé les liens de Calvino (voir plus haut message du 11 octobre)
En fin de semaine dernière ai écrit sur lien fourni
(http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php)
et ai eu contact dans les 7mn qui ont suivi,
Du fait du WE le dépannage s'est fait lundi et le défaut sur la ligne corrigé
Essayez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Salut jk67,
on pourrais t'aider si tu nous donnais qques info
tel branché où? sur prise murale ou sur la box
de ta réponse va dépendre le service à contacter
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TEL. FIXE EN PANNE
Bonjour,
Ma ligne fixe est en panne depuis cinq jours. Ce n'est pas la première fois et je suis à peu près sûr de connaître l'origine de la panne. Deux techniciens d'Orange m'ont successivement indiqué que le câble aboutissant à une armoire de raccordement a 300 mètres de chez moi est endommagé par une infiltration d'eau. Il y a de cela plus de six mois. A deux reprises, le "dépannage" a consisté à déplacer les deux paires d'un autre client en panne sur mon propre raccordement, provoquant donc une panne chez moi. C'est assez simple, mais trop compliqué pour les "conseillers" lorsqu'on parvient à les joindre au téléphone. Ou bien ils ne comprennent pas, hypothèse la plus probable, ou bien ils restent figés, encroutés, sur leur liste de questions/réponses habituelle.
Curieusement, le service était nettement plus sérieux avant la privatisation.
Konrad