Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TEL. FIXE EN PANNE

elyane
contributeur
2 276  

TEL. FIXE EN PANNE

Super sympa pas de ligne fixe opérationnelle ; on appelle le 1013 avec le mobile blablabla.... et ça coupe !

Et on fait comment pour aviser les services qu'on n'a plus de tél ????????

10 RÉPONSES 10
Yuna29
contributeur occasionnel
2 272  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Bonsoir Elyane;

 

idem en ce qui me concerne, plus de tonalité depuis 19h30,

test de ma ligne sur internet, test qui me dit que tout va bien de leur côté ??!!! (avec renvoi à des vérifications de matériels?! ),

appel avec le mobile au 1013, du blabla aussi, et puis  demande que je rappelle car les services seraient saturés 

C'est bien de proposer des appels gratuits à partir de ligne fixe lorsque nous n'en avons plus!!!! 

 

Il ya un an à peu près il y a eu aussi manque de tonalité durant quelques heures, il m'était aussi dit que il n'y avait pas d'incident de leur côté, il m'était aussi dit de vérifier mes téléphones, etc tandis que cela venait de Orange!!!

 

Il y a vraiment de quoi se fâcher

Calvino
super fan
super fan
2 252  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

 

 

Bonjour ,

sur le net voir cette page    et   celle-ci  .

Balises (1)
Yuna29
contributeur occasionnel
2 233  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Bonjour

 

Un grand merci pour le lien avec la page permettant d'envoyer un message signalant le "dérangement individuel" !!!! (malgré la naigation en tous sens hier soir l'avais pas repéré lol)

(http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php)

 

7 mn après l'envoi, ai eu 3 sms me signalant

  • que un défaut affecte bien ma ligne et qu'une intervention est déclenchée
  • que je peux suivre le dépannge sur un lien internet qui est fourni avec un numéro de dossier
  • que le rétablissement de la ligne devrait intervenir pour le lundi 14 octobre 18h au plus tard

Donc à suivre:smileywink:

 

Bonne journée!

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 141  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Bonsoir elyane
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte Internet).
Bonne soirée
Lisa-b

 

signature.jpg


jk67
contributeur
2 112  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Oui on nous prend vraiment pour des cons à orange , ça fait 5 jour pas de téléphone fixe !! super !!! les appeller ou ???????  Sur les tchats personnel incompétant ,,!!!! servent pas à grand chose !!! ferait mieux de nous diriger vers des gens qui connaissent leur métier !!!  

Yuna29
contributeur occasionnel
2 086  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

 

Merci pour l'intervention de lundi

Tout refonctionne normalement

Bonne soirée

Yuna29
contributeur occasionnel
2 082  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Bonsoir JK67

Avez vous essayé les liens de Calvino (voir plus haut message du 11 octobre)

En fin de semaine dernière ai écrit sur lien fourni

(http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php)

et ai eu contact dans les 7mn qui ont suivi,

Du fait du WE le dépannage s'est fait lundi et le défaut sur la ligne corrigé

Essayez

gecko
super star
super star
2 076  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Salut jk67,

on pourrais t'aider si tu nous donnais qques info

tel branché où? sur prise murale ou sur la box

de ta réponse va dépendre le service à contacter

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
konrad
contributeur
2 068  

Re : TEL. FIXE EN PANNE

Bonjour,

Ma ligne fixe est en panne depuis cinq jours. Ce n'est pas la première fois et je suis à peu près sûr de connaître l'origine de la panne. Deux techniciens d'Orange m'ont successivement indiqué que le câble aboutissant à une armoire de raccordement a 300 mètres de chez moi est endommagé par une infiltration d'eau. Il y a de cela plus de six mois. A deux reprises, le "dépannage" a consisté à déplacer les deux paires d'un autre client en panne sur mon propre raccordement, provoquant donc une panne chez moi. C'est assez simple, mais trop compliqué pour les "conseillers" lorsqu'on parvient à les joindre au téléphone. Ou bien ils ne comprennent pas, hypothèse la plus probable, ou bien ils restent figés, encroutés, sur leur liste de questions/réponses habituelle. 

Curieusement, le service était nettement plus sérieux avant la privatisation.

Konrad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne