- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELE ASSISTANCE ET TELEPHONE RESILIE PAR ERREUR PA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELE ASSISTANCE ET TELEPHONE RESILIE PAR ERREUR PAR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous ne savons plus quoi faire
Orange a "écrasé" par erreur la ligne analogique de ma belle mère de 90 ans qui vit seule et loin de nous et de ce fait n'a plus de télé assistance.
Elle est restée 8 jours sans téléphone cela devait être rétabli hier.
Hier nous avons passé la journée avec Orange qui nous a renvoyé au total 6 fois entre le service commercial et le service technique pour finalement nous dire hier soir à 19 heures que cela serait rétabli à minuit.
Rien n'a été retabli, nouvel appel ce matin à Orange qui voit bien nos réclamations d'hier mais que maintenant le dossier repart à zéro et qu'il faut encore compter 10 jours !!!
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, nous ne savons plus quoi faire nous avons l'impression d'être dans une impasse et pendant ce temps cette vieille dame n'est plus en sécurité......elle ne peut prévenir personne en cas de problème
On peut comprendre que quelqu'un ait fait une erreur, ça peut arriver mais il faut vraiment nous aider.....
Merci si quelqu'un le peut merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRAN1963,
Afin de vérifier la demande de remise en service de sa ligne fixe, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELE ASSISTANCE ET TELEPHONE RESILIE PAR ERREUR PAR ORANGE
Bonjour @FRAN1963
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRAN1963,
Afin de vérifier la demande de remise en service de sa ligne fixe, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TELE ASSISTANCE ET TELEPHONE RESILIE PAR ERREUR PAR ORANGE
Bonjour @FRAN1963
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELE ASSISTANCE ET TELEPHONE RESILIE PAR ERREUR PAR ORANGE
Bonjour @FRAN1963 ,
Je fais suite à nos échanges en message privé.
Je vous remercie encore de votre patience et de votre compréhension.
Nos équipes font leur maximum afin que votre belle maman puisse à nouveau profiter de tous ses services sur notre réseau numéro 1.
N'hésitez pas à nous tenir informé suite à son rendez-vous technique.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !