Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TELEPHONE COMPATIBLE

chaboum1
helper
619  

TELEPHONE COMPATIBLE

Bonjourn

après avoir lu et relu les pages des forum Orange, je n'ai toujours pas trouvé la solution:

Ma question: quel telephone est compatible avec la livebox 5 , quand je dis compatible je veux que TOUT fonctionne avec!!

Je veux que les notifications d'appels manqués s'affiche sur le téléphone

Je veux que les notifications de messages laissés par les correspondants (et le nombre) s'affiche aussi.

Je veux que ce téléphone puisse s'associer à la livebox 5 qui serve de base DECT.

Car  quand je vois le nombre de problèmes non résolus par Orange pour un nombre impressionnant de téléphones DECT qui ne reçoivent pas les notifications visuelles des messages / appels reçus, je me dis ça va être la galère à trouver. D'autant que ces mêmes téléphones sont vendus par Orange et soit disant estampillés "compatible box"

 

PS: autre question pour terminer: peut on brancher une base en filaire sur la box ET en même temps un autre téléphone associé à la base DECT de la livebox?

Merci de vos choix éclairés et expériences positives.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: TELEPHONE COMPATIBLE

Bonjour @chaboum1 

 

Je veux...je veux...          que vos souhaits soient exaucés !!!!

Au boulot !

Examinez les fiches techniques des appareils : https://www.amazon.fr/s?k=telephone+dect&crid=3KLEEM70ZUFP3&sprefix=telephone+dect%2Caps%2C104&ref=n...

 

Et faites votre choix !

chaboum1
helper
558  

Re: TELEPHONE COMPATIBLE

Bonjour jyjo29,

Merci pour ce fantastique conseil !!! 

Mais entre les fiches techniques et la réalité il y a un monde, et si on y rajoute la contrainte de Orange et sa livebox....alors là .....

Je veux juste des retours d'utilisateurs qui ont trouvé ce qui fonctionne. !!!

juste
star
star
527  

Re: TELEPHONE COMPATIBLE

Bonjour @chaboum1 @jyjo29 @juste 

Prendre téléphone compatible : CAT-IQ version 2 

https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/associer_le_telephone_...

A ta question si on peut installer sur la Livebox 5 , une base  en filaire et un autre téléphone dect appairé sur la Livebox , cela est possible mais il y a une limite dans le nombre des équipements .

Concernant les services que tu souhaites avec tes téléphones , tout dépendra des téléphones que tu vas installer ( dispose ou pas du ou des services donc voir leur notice ) 

 

Cordialement .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne