- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE HD ALLURE ET LIVEBOX 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE HD ALLURE ET LIVEBOX 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE HD ALLURE ET LIVEBOX 4
Bonjour,
Nous sommes passés au téléphone par internet. Nous avons installé la livebox 4 sans problème. Sur les conseils d'une commerciale orange, nous avons acquis un téléphone HD ALLURE. Et là, la galère commence ! nous n'arrivons pas à associer le téléphone avec la livebox 4 , et pourtant nous avons respecté toutes les étapes ! le téléphone sonne "occupé" et la livebox 4 affiche le message suivant : " en attente d'un équipement! le problème, c'est que nous ne pouvons même pas contacter le service assistance orange, car notre mobile n'a pas de réseau (nous habitons près de la frontière belge). Pensant, qu'il s'agissait d'un problème de téléphone, j'ai demandé son échange en boutique. Sauf, que même avec le même modèle en "neuf", le problème persiste !
Résultat : nous sommes depuis une semaine sans téléphone et passons des heures à essayer de résoudre le problème en vain...
Qui pourrait nous aider ?
UN GRAND MERCIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELEPHONE HD ALLURE ET LIVEBOX 4
bonjour @ALAIN19671
le téléphone est bien noté disponible dans l'interface de la livebox,
sinon voir ici
cdt