Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TELEPHONE HD ALLURE GROS SOUCIS RECCURRENT

yves34680
contributeur
876  

TELEPHONE HD ALLURE GROS SOUCIS RECCURRENT

Bonsoir à tous/toutes membres du forum

-Avec la LiveBox 4 je décide d'acheter un Sagem HD Allure avec base repondeur. L'association est active et là les soucis commencent :

-On ne peut ni recevoir ni émettre des appels. -Quand on ait le nmr de la ligne au 1er appel direct sur le répondeur.

-Réponse assistance depuis 8rs. 1/ on a ait l'échange total en SAV du tél et de sa base. De retour, même syntomes. Rebelotte avec assistance qui, cette fois ci me soutient que ma base Allure HD a un cable RJ pour me connecter à la LB. Malgré ma persistance, eux soutenaient le contraire. Ai dû leur envoyer le lien de la boutique Orange ou il y avait l'appareil pur prouver ma bonne fois. (durée 2h30 de dial pour rien)

-Là, dernière solution échange standard de la LB4 dans une boutique, ce qui a été eectuée. Enfin, eureux que tout soit nickel : Rebelotte, branchements OK, association tél HD OK mais.......meme soucis qu'il y a 8jrs.

Que faire ? si un bon samaritain(e) passe par là.........

 

 

3 RÉPONSES 3
Imtasare
contributeur occasionnel
839  

Re: TELEPHONE HD ALLURE GROS SOUCIS RECCURRENT

Le problème vient du firmware de la livebox

pas du telephone c'est au bon vouloir d'orange de faire la correction

yves34680
contributeur
835  

Re: TELEPHONE HD ALLURE GROS SOUCIS RECCURRENT

Merci pour la réponse mais c'est râlant, surtout au vu du prix du matériel ET des désagréments que ca tant sur le plan prof que privé....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: TELEPHONE HD ALLURE GROS SOUCIS RECCURRENT

bonjour @yves34680

 

pour confirmer la réponse de @Imtasare voir ce fil ou il est question d'un autre téléphone

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Gigaset-E560HX-et-maj-de-la-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne