- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE HD70 SAGEM-Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE HD70 SAGEM-Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2018
21h51
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE HD70 SAGEM-Orange
Téléphone wifi HD70 Sagem-Orange.
Le répertoire est stocké dans la Box à moins que.
Lorsque l’on lit la notice d’installation de la box, il est indiqué que l’on doit sauver le répertoire téléphonique. Le fascicule d’emploi n’indique pas la manière de la faire!
Merci d’avance de votre aide. Cdlt.
Ces combinés sont vendus par pair dont un est avec haut-parleur déporté. Je les recommande car il y a de bonnes fonctionnalités, etc.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2020
12h11
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE HD70 SAGEM-Orange
Bonjour, Orange est toujours aussi muet.
Pour la énième fois le répertoire c'est volatilisé après une réinitialisation par les SAV ORANGE !!!!!
Au secours, Merci d'avance pour votre aide . Cdlt.