- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE TOUJOURS EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE TOUJOURS EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE TOUJOURS EN PANNE
Bonjour,
Depuis 1 mois nous sommes sans téléphone fixe ni internet, le 3 octobre un technicien devait venir entre 8 h et 13 h, le 10 octobre un technicien devait venir entre 8 h et 13 h, le 24 octobre un technicien devait venir entre 8 h et 13 h . Nous sommes restés à notre domicile à chaque fois sans jamais voir personne !!! quand on appelle Orange les services de la plateforme doivent nous rappeler !!! Comment faire pour que notre ligne soit réparée. Peux on faire réparer la ligne (2 fils sont coupés en souterrain) et le refacturer à Orange ?? car on continue de recevoir nos factures 34,99 pour la ligne internet et 25 € pour le fixe.
Comment retrouver une ligne téléphonique, car les portables ne passent pas bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE TOUJOURS EN PANNE
bonjour @rustine16
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt