- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2020
11h39
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE
Bonjour, on vient de m'installer la connexion fibre, l'ordinateur, les téléphones mobiles et l'Iphad, tous ces éléments ont été enregistrés avec la nouvelle clé wi-fi, mais depuis, mon téléphone fixe ne marche plus, j'ai une live-box 5 orange, et tous les voyants sont allumés et fixes, donc je ne comprend pas pourquoi ce dernier ne marche pas, merci pour une réponse favorable bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2020
12h09
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE
bonjour @MAMEPAPE
si c'est récent le fixe est activé sous 3 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin