Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TELEPPHONE Auure duo

COUCOUNETJOLI
contributeur occasionnel
1 227  

TELEPPHONE Auure duo

BonjourCela fait 3 semaines que j utilise Allure duo je suis en plein accord avec tous ceux qui reprochent que le combiné s éteigne ou encore qu il  faille rentrer les contacts 1 par 1 que le nom du combiné n est pas visible etc..etc..Mais moi depuis ce matin impossibble d appeler à partir du répertoireJ ai passé une heure avec le tcchat d orange et on m a fait faire X manips pour ensuite m'envoyer à la boutique  à 25 km de chez moi j ai attendu 1 heure et suis revenu avec un Allure neuf qui a la meme panne que l autre!!!!J ai appelé Orange rebelote X manips et un rendez vous avec les experts mardi prochain!!!!! 1ls vont me dire Allure s en va en brioche série de mal finition!!!!!retournez à la boutique !!!Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 212  

Re: TELEPPHONE Auure duo

@COUCOUNETJOLIBonsoir ! J ' ai des téléphones qui répondent aux mêmes spécifications que les vôtres : sagemcom d68 et ils fonctionnent à la perfection . D ' abord , ces téléphones ne fonctionnent qu ' avec des livebox 3 ou 4 ( exit les livebox 2 blanches ! ) , ensuite , pour les contacts , c ' est très rapide et aisé à inscrire car on peut le faire directement à partir de son ordinateur en se connectant à l ' interface de configuration de la box .Mais je reconnais qu ' à partir des combinés ce n ' est pas très aisé . En tous cas , c ' est un achat qui me satisfait pleinement .

Le pire des défauts , c est la perfection .
COUCOUNETJOLI
contributeur occasionnel
1 174  

Re: TELEPPHONE Auure duo

Bonjour j ai découvert le problème je ne sais pas pourquoi 95% des numéros de mes contacts ont disparus c'est pour cela que mes appels avec le répertoire ne fontionnait Il y a une sauvegarde automatique dans la box une prime de recopnnaissance à celui ou celle qui m expliquera ou ils sont et comment on les récupère @+

LeBreton56
star
star
1 165  

Re: TELEPPHONE Auure duo

Donc quand vous vous connectez à l ' interface de configuration de la box , il n ' y a plus vos contacts autrement dit , c ' est plutôt la box qui est défaillante que les téléphones . Vous indiquez que vous avez sauvegardé la configuration de la box mais c ' est une option , en cas de défaillance de la box , qui permet de retrouver ses réglages sur une autre box après changement . Mais je ne sais pas si çà marche aussi avec les contacts qu ' on a mémorisés n ' ayant jamais été confronté à ce problème . Ce que j ' espère pour vous , c ' est qu ' en changeant de box et en rentrant vos identifiants de connexion sur la nouvelle box , les contacts reviennent , mais ce ne sont que de pures spéculations de ma part . Il faudra sans doute réinitialiser vos téléphones puis les réappairer au nouvel appareil par la touche WPS . Contactez orange au 3900 pour leur expliquer l ' origine de votre panne et demander une nouvelle box . Tenez nous au courant de la suite ! Personnellement , çà m ' intéresse car ce qui vous arrive peut très bien m ' arriver aussi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
LePseudo
passionné
1 155  

Re: TELEPPHONE Auure duo

Bonjour, vous n'auriez pas une livebox 4 qui se serait maj vers le firmware 3.2.18 par hasard ?

J'ai constaté une perte de certains contacts juste après la maj...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne