- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TRANSACTION REFUSEE, mais POURQUOI?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRANSACTION REFUSEE, mais POURQUOI?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2017
15h16
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRANSACTION REFUSEE, mais POURQUOI?
Bonjour
Cela fait DEUX JOURS que j'essaie de régler ma facture mensuelle orange, et paiement est refusé, il n'y a aucune anomalie avec mon compte bancaire, aucune, j'ai appelé la banque à chaque reprise, ils ont confirmé que c'est go de leur côté? Pourquoi ce bug?
(c'est la banque postale)
Merci beaucoup
AN
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2017
15h29
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRANSACTION REFUSEE, mais POURQUOI?
bonjour @PASHMO
éssaie avec un autre navigateur ou par le site bill payement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin