Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TRANSFERT D'APPELS avec PREMIUM vers MOBILES, SURCOUT ?

contributeur
615  

TRANSFERT D'APPELS avec PREMIUM vers MOBILES, SURCOUT ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option RENVOI D'APPELS PREMIUM et j'ai un doute. Je veux transférer mes appels vers mon téléphones mobiles et je n'ai pas l'option appels vers les mobiles illimités, vais-je devoir payer les appels transférés en plus ?

Par avance, merci de vos réponses.

Vivie

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
604  

Re : TRANSFERT D'APPELS avec PREMIUM vers MOBILES, SURCOUT ?

Bonjour, @vivie451

 

Si tu n'as pas l'option mobile illimité, tu paieras les com(s) voir doc/contrat2593.pdf  article 8 .

 

ARTICLE 8. CONDITIONS TARIFAIRES
Le service « Renvoi d’appel premium » est facturé mensuellement à terme à échoir par Orange sur la base du tarif en vigueur lors de la facturation.
Les tarifs en vigueur pour ce service sont disponibles en consultation sur le site www.orange.fr
dans la rubrique « boutique Orange ».
A défaut de paiement, Orange aura la possibilité de suspendre l’abonnement en cours au service « Renvoi d’appel premium » conformément aux conditions prévues à l’article 10 des présentes.
Les appels renvoyés vers une autre ligne de téléphone sont à la charge de l’abonné au service « Renvoi d’appel premium » pour la partie de la communication comprise entre sa ligne de téléphone par internet et la ligne de destination du renvoi. Dans ce cas, le client bénéficie pour les communications ainsi transférées des tarifs en vigueur appliqués dans le cadre de son offre d’accès internet haut débit ou dans le cadre de son offre d’accès internet Orange Fibre ou Open.

 

 

Cordialemnt

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

178 membres connectés
et 3208 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre