- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Technicien absent au rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent au rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent au rdv
Bonsoir
J'ai déjà rencontré beaucoup de soucis pour ouverture de mon forfait portable chez Orange (sim livrée à mauvaise adresse sans réajustement..) et voilà que cela continue avec la mise en service de ligne fixe/internet !!!
Depuis la mise en service de ma ligne le 22/6/2022(15jours quand même)"à distance",ma box ne fonctionne pas ,elle affiche que le réseau Orange n'est pas détecté
Après de nombreuses heures passées avec service technique,un rdv technicien est bloqué aujourd'hui entre 13h et 18h mais personne et pas un message pour prévenir
Cela fait donc 15j que je n'ai pas de fixe ,ni internet avec de jeunes enfants à domicile qui ne peuvent pas m'appeler si il y a une urgence !!!Par contre les factures sont elles bien prélevées,il n'y a jamais de soucis à ce niveau
L'assistance 3900 n'ai vraiment pas à la hauteur,ils promettent bcp de choses mais rien n'ai effectué !!il faudrait peut être que la mise en service se déroule sur place pour s'assurer que tout fonctionne
[EDIT : Merci @chafred27 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent au rdv
Bonjour @chafred27
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt