- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien attendu tout l 'apres midi pour rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
Bonsoir, @jeanlouis65
Tu as rappelé le "3900" et tu fais une réclamation faire-une-reclamation en précisant tous les renseignements déjà données et reçus.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
Je suis dans la même situation : technicien attendu hier tout l'après-midi pour rien. Signalé par mail au service client puis deux fois au 3900 (car 0 réponse)...
J'attends finalement un rappel demain à 18h d'un pauvre opérateur désolé qui m'annoncera demain qu'effectivement nous ne sommes pas raccordés et pourra ouvrir un ticket vers le centre opérationnel. mais il faut attendre demain... Ubuesque !
La facture court mais toujours pas de raccordement et surtout pas de date prévisionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
bonjour @Désolant__
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusquà tomber sue le bon service
tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
J'attend que l'on me rapelle car le technicien de **bip** qui est venu n'avais pas les clés nécessaires à son travail, déjà ça n'est pas normal !!!
Mais après au moins 5 appel au 3900, tous ce qu'on n'a su me dire c'est qu'ils allais faire un dépannage, or dans le suivi de dépannage le numéro de dossier n'est plus valide alors que personne ne m'a rappeller, ça fait une semaine que ça dure juste honteux au vu des tarifs d'orange!!!!!!
Je commence vraiment à m'énervé je crois que le prochain technicien qui va venir va prendre pour tout le monde!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
c'est un problème internet adsl,fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
Fibre!!!
Le technicien de **bip** qui est venu, à su me draguer mais faire son travail là beaucoup moins!!
Monsieur n'avait pas les clés du local ou se trouvait la fibre, et ne m'a pas indiqué avant le rdv qu'il devait accéder à ce local sinon j'aurais anticipé et depuis pas de news!!! j'ai appellé au moins 5 fois le 3900 qui ne sait pas quoi me dire a part on va vous contacter mais personne ne m'appel!!
Donc la seule solution qu'il me reste c'est faire opposition à leur prélèvement et passé chez free !!!
Car perso une semaine sans internet ni télé alors qu'en plus je solicite énormément le télétravail, c'est juste inadmissible surtout que je ne sais pas combien de temps ca va durer vu que personne ne me répond!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
re @sherley46
en attendant,tu avais demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
Bonjour @sherley46
Je suis désolée de cette situation et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir étudier votre dossier.
Je vous souhaite uen bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien attendu tout l 'apres midi pour rien
bonsoir @sherley46
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée