- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se présente pas au RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne se présente pas au RDV
En panne d'internet au retour de mes vacances, j'appele le service clients pro orange pour voir ce qu'il se passe. Évidemment, il était 18h donc je n'ai eu un conseiller qu'à 18h30. Entretemps, je fais tester ma ligne et cela m' indique qu'il y a un souci. Donc, je programme une intervention d'un technicien pour le lendemain après-midi. J'attends toute l'après-midi et aucun technicien ne se présente chez moi. A 20h15, le technicien m'appele et s'excuse de n'être pas venu cet après-midi mais qu'il viendra le lendemain entre 13h et 15h. Je me dis ok le problème sera réglé demain. 14h personne, j'attends 14h30, j'appele le technicien sur son portable, pas de réponse, il me rappele, et là il me dit j'arrive je vais pas tarder. Ok j'attends. 16h personne. Je rappelle Orange pro, il me dit que c'est pas normal, c'était bien noté que le technicien devait passer vers 14h, il fait remonter une alerte au responsable des techniciens pour faire accélérer le dépannage. 16h20 toujours pas de technicien, et là un sms du technicien, je vais arriver...Bravo pour la rapidité du dépannage chez Orange Pro !!!! 😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés au nom d'Orange pour cette attente pénible. Nous restons à votre écoute si besoin. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
J'ai reçu un sms du technicien qu'il allait arriver j'espère que je ne vais pas encore attendre 1 heure avant d'avoir de ses nouvelles, moi aussi je dois travailler à 17h30... 😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Le technicien doit être en route, vous pouvez lui demande plus d'information sur son horaire d'arrivée pas sms.Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Oui le technicien est passé hier, il a remis des câbles extérieurs au bon endroit sur le poteau électrique et donné une nouvelle Livebox. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir et là plus d'internet, la même panne qui revient. Va encore falloir qu'un technicien vienne, et pendant ce temps, je paie un abonnement sans en profiter....😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
reprends contact avec le service client en attente du passage du webconseiller,et lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Le service clients pro m'a dit ce matin qu'un technicien allait passer avant 13h, et toujours personne !! Je pense que je vais changer d'opérateur si les problèmes de réparation et de connexion continuent....😠😠😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Et j'ai aussi pris une airbox en prêt dans une boutique orange et, alors qu'on m'a dit que j'allais avoir 100 go minimum, je n'ai eu que 10 go. J'ai demandé à la conseillère pro de la boutique si elle pouvait m'en donner une avec 100 ou 200 go, elle ne peut pas, elle m'a dit de rappeler le service clients pro pour savoir s'ils peuvent augmenter les datas. J'appele et on me dit que non c'est pas possible je n'ai droit qu'à 10 go, même en client pro, et quand ce sera terminé, je dois recharger l'airbox à mes frais !!! J'ai une TV connectée avec Netflix et d'autres services, donc 10 go, c'est rien du tout !!! Un geste commercial de la part d'Orange, j'en doute... 👏👏😤😤😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
merci de ton retour malheureusement négatif
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Bonjour @yannfed, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de ligne, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !