- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se présente pas au RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Alors pourquoi une personne me dit que le technicien va passer avant 13h et qu'une autre me dit que la réparation est compliquée et qu'au plus tard le 21 août la ligne sera rétablie. Bravo le service pro 24/24 👏👏👏 Je vais me renseigner chez Free ce sera pas pire que le service déplorable d'Orange 👎👎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
re @yannfed
as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en messagerie privée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Merci pour vos informations, je contacte le service technique et je reviens vers vous au plus vite. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Le souci est qu'un grand câble de transport a été coupé. Et j'en suis désolée, il y a besoin d'une intervention de Génie Civile pour pouvoir réparer. Le service technique vous a communiqué la date du 21/08/19 à 18h00, il s'agit d'une date approximative. Soyez assuré que nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Merci pour les informations. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, avant le 21 août. Tenez-moi au courant de l'avancement de la réparation.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Nouvel épisode : 18h, je reçois un sms qui me dit qu'un technicien est intervenu sur la ligne et je dois la tester sur le net. Je rentre chez moi à 19h, je rallume ma livebox pour voir si tout se connecte normalement. Rien. 20h50, je jette un œil sur mon dossier dépannage et je lis : le technicien est intervenu à l'extérieur et devait rentrer chez moi pour finaliser l'intervention. Or, je n'étais pas au courant qu'un technicien devait passer à 18h, aucun appel sur mon portable pour me prévenir de sa venue à cette heure là, car il devait se présenter avant 13h et m'appeler 15 minutes avant son arrivée. On nage en plein délire chez Orange... Vais-je retrouver un jour un WIFI stable et durable sur une box qui fonctionne ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
J'ai pris un nouveau RDV avec un technicien pour lundi entre 13h et 18h en signalant au conseiller pro qu'il doit passer avant 17h car après cette heure, il n'y aura personne chez moi pour vérifier si la Livebox est bien configurée. Je croise les doigts pour que tout refonctionne et que cette histoire de câble ou de ligne extérieure âbimée ne soit plus qu'un mauvais souvenir...