internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Technicien qui ne se présente pas au RDV

melet39
#TopMembre
516  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

bonjour @yannfed 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannfed
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

J'ai encore appelé à 14h30 le service clients pro pour savoir si ma connexion allait être rétablie. On m'a dit que la ligne était sûrement déséquilibrée et que cela allait mettre du temps avant que tout soit rétabli. Alors pourquoi une personne me dit que le technicien va passer avant 13h et qu'une autre me dit que la réparation est compliquée et qu'au plus tard le 21 août la ligne sera rétablie. Bravo le service pro 24/24 👏👏👏 Je vais me renseigner chez Free ce sera pas pire que le service déplorable d'Orange 👎👎

melet39
#TopMembre
495  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

re @yannfed 

 

as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en messagerie privée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannfed
contributeur occasionnel
493  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Cécile_
Webconseiller
489  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Merci pour vos informations, je contacte le service technique et je reviens vers vous au plus vite. Cécile_

signature.jpg

Cécile_
Webconseiller
472  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Le souci est qu'un grand câble de transport a été coupé. Et j'en suis désolée, il y a besoin d'une intervention de Génie Civile pour pouvoir réparer. Le service technique vous a communiqué la date du 21/08/19 à 18h00, il s'agit d'une date approximative. Soyez assuré que nos services techniques ont bien conscience des difficultés pour votre entreprise. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite. Cécile_ 

signature.jpg

yannfed
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Merci pour les informations. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, avant le 21 août. Tenez-moi au courant de l'avancement de la réparation.

Cdt

Cécile_
Webconseiller
456  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant. Cécile_

signature.jpg

yannfed
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

Nouvel épisode : 18h, je reçois un sms qui me dit qu'un technicien est intervenu sur la ligne et je dois la tester sur le net. Je rentre chez moi à 19h, je rallume ma livebox pour voir si tout se connecte normalement. Rien. 20h50, je jette un œil sur mon dossier dépannage et je lis : le technicien est intervenu à l'extérieur et devait rentrer chez moi pour finaliser l'intervention. Or, je n'étais pas au courant qu'un technicien devait passer à 18h, aucun appel sur mon portable pour me prévenir de sa venue à cette heure là, car il devait se présenter avant 13h et m'appeler 15 minutes avant son arrivée. On nage en plein délire chez Orange... Vais-je retrouver un jour un WIFI stable et durable sur une box qui fonctionne ???

yannfed
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV

J'ai pris un nouveau RDV avec un technicien pour lundi entre 13h et 18h en signalant au conseiller pro qu'il doit passer avant 17h car après cette heure, il n'y aura personne chez moi pour vérifier si la Livebox est bien configurée. Je croise les doigts pour que tout refonctionne et que cette histoire de câble ou de ligne extérieure âbimée ne soit plus qu'un mauvais souvenir...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646858 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne