- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Le technicien aurai du donc poser ce DTI ce qu'il n'a pas fait, merci et bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
re @Mike21700
ce n'est pas grave,en principe c'est l'électricien qui le pose dans le tableau électrique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Je ne sais pas en quelle langue il faut vous le dire mais il ni y'a pas de DTI ou que ce soit. Bonne continuation sur ce forum!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
re @Mike21700
ca ne t'empechera pas d'avoir internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Cette fois rendez vous repoussé au 30 juillet car ils ne se sont pas déplacés hier, je pense que je vais mettre fin à l'aventure Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Bonjour @Mike21700
Je suis navrée des désagréments occasionnés par cette situation et je comprends votre mécontentement
Je constate que votre mise en service nécessite des travaux plus complexes que prévu avec le déplacement d'une nacelle.
Je vus remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Bonjour @Mike21700
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je viens de reprendre contact avec nos équipes afin d'obtenir des informations sur le délai d'intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
Bonjour, le raccordement à été effectué hier peut être provisoirement car nous n'avons pas le debit prévu, avez vous des infos sur l'intervention?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se presente pas au rendez vous 3 fois de suite
bonjour @Mike21700
tu as quel débit et quelle offre possède tu ?
bonne journée