Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Technicien réseau incompétent

EL53
contributeur occasionnel
665  

Technicien réseau incompétent

Forfait souscrit en boutique orange le 05/09 à Alençon (offre open)

Rdv fixé le 25/09 pour l'intervention d'un technicien (rétablissement de la ligne, coupée il y a plus de 3 ans sur notre logement)

Carte sim reçue et fonctionnelle le 07/09, jusque là tout va bien !

 

22/09 : texto d'Orange pour nous rappeler la date et l'heure du rdv avec le technicien

Le 25/09, mon compagnon est dans l'obligation de bloquer sa journée pour un rdv prévu en 14h30 et 15h30

 11:30 : je reçois un appel téléphonique du technicien sous-traitant (je suis au travail et j'avais donné le numéro de mon cojoint à Orange pour le rdv), auquel je ne peux pas décrocher. Je rappelle 20 minutes plus tard, 3 fois de suite...

 18:00 : personne ne s'est présenté à notre domicile

 18:30 : mon compagnon appelle Orange qui lui informe que "l'intervention est reportée au lundi suivant" sans plus d'explication. Pas de mail, pas de coup de fil, pas de notification d'Orange pour nous prévenir du rdv

 

Le 26/09, j'appelle le 39 00 :

- une première fois pour réclamer une réduction sur ma facture ; on me transfère vers le service compétent, mais la communication est coupée ... (comme par hasard)

- une seconde fois pour demander des éclaircissements sur le "lapin" que nous a posé le technicien la veille. Une personne lit les commentaires sur ma fiche client, mais c'est inaudible. "Oui madame, le technicien va vous rappeler d'ici deux jours".

 

Le 27/09, je rappelle le 39 00 :

- Une personne cette fois-ci très compétente m'informe que l'intervention est inscrite comme "compliquée" sur la fiche client, et qu'une 2nde intervention était nécessaire. Elle devrait s'effectuer ce jour-même.

12:30 : le technicien m'appelle enfin ! Je me précipite pour décrocher, nous voulant pas louper cette occasion unique... Il se trouve à 15km de notre domicile et arrive tout de suite. J'appelle donc mon compagnon en plein chantier qui se tape 20 km pour rentrer à la maison... 20 km x 2 qui n'auront servit à rien puisque le technicien n'est pas parvenu à ouvrir l'armoire réseau de notre village (en Mayenne) !! Il nous informe alors qu'il doit appeler Orange qui interviendra sous 2-3 jours pour changer la serrure/ouvrir l'armoire.

 

14:30 : j'essaye d'appeler en vain le technicien pour avoir des explications sur son absence de mardi 25. Après 3 appels manqués et un texto, il me rappelle enfin !!! Il n'est pas venu mardi puisque je n'ai pas décroché. Donc, le rdv était fixé depuis 20 jours, j'ai reçu la notification, j'étais au travail, je n'ai pas pu décrocher, il avait le n° de mon cojoint qui était sur place, j'ai même essayé de rappeler 20 minutes après et AUCUNE NOUVELLE. C'est tout bonnement inadmissible.

Le commentaire laissé sur notre fiche client "intervention compliquée" est un mensonge du sous-traitant, qui n'a pas fait le déplacement comme prévu dans son contrat de travail!!!

 

Nous n'aurons donc pas accès à internet avant la semaine prochaine, c'est à dire un mois après la souscription. Je déconseille fortement cet opérateur qui prend ses clients pour des ânes..........

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Technicien réseau incompétent

@EL53

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EL53
contributeur occasionnel
582  

Re: Technicien réseau incompétent

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Technicien réseau incompétent

bonjour @EL53

 

merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne