- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Technicien réseau incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien réseau incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien réseau incompétent
Forfait souscrit en boutique orange le 05/09 à Alençon (offre open)
Rdv fixé le 25/09 pour l'intervention d'un technicien (rétablissement de la ligne, coupée il y a plus de 3 ans sur notre logement)
Carte sim reçue et fonctionnelle le 07/09, jusque là tout va bien !
22/09 : texto d'Orange pour nous rappeler la date et l'heure du rdv avec le technicien
Le 25/09, mon compagnon est dans l'obligation de bloquer sa journée pour un rdv prévu en 14h30 et 15h30
11:30 : je reçois un appel téléphonique du technicien sous-traitant (je suis au travail et j'avais donné le numéro de mon cojoint à Orange pour le rdv), auquel je ne peux pas décrocher. Je rappelle 20 minutes plus tard, 3 fois de suite...
18:00 : personne ne s'est présenté à notre domicile
18:30 : mon compagnon appelle Orange qui lui informe que "l'intervention est reportée au lundi suivant" sans plus d'explication. Pas de mail, pas de coup de fil, pas de notification d'Orange pour nous prévenir du rdv
Le 26/09, j'appelle le 39 00 :
- une première fois pour réclamer une réduction sur ma facture ; on me transfère vers le service compétent, mais la communication est coupée ... (comme par hasard)
- une seconde fois pour demander des éclaircissements sur le "lapin" que nous a posé le technicien la veille. Une personne lit les commentaires sur ma fiche client, mais c'est inaudible. "Oui madame, le technicien va vous rappeler d'ici deux jours".
Le 27/09, je rappelle le 39 00 :
- Une personne cette fois-ci très compétente m'informe que l'intervention est inscrite comme "compliquée" sur la fiche client, et qu'une 2nde intervention était nécessaire. Elle devrait s'effectuer ce jour-même.
12:30 : le technicien m'appelle enfin ! Je me précipite pour décrocher, nous voulant pas louper cette occasion unique... Il se trouve à 15km de notre domicile et arrive tout de suite. J'appelle donc mon compagnon en plein chantier qui se tape 20 km pour rentrer à la maison... 20 km x 2 qui n'auront servit à rien puisque le technicien n'est pas parvenu à ouvrir l'armoire réseau de notre village (en Mayenne) !! Il nous informe alors qu'il doit appeler Orange qui interviendra sous 2-3 jours pour changer la serrure/ouvrir l'armoire.
14:30 : j'essaye d'appeler en vain le technicien pour avoir des explications sur son absence de mardi 25. Après 3 appels manqués et un texto, il me rappelle enfin !!! Il n'est pas venu mardi puisque je n'ai pas décroché. Donc, le rdv était fixé depuis 20 jours, j'ai reçu la notification, j'étais au travail, je n'ai pas pu décrocher, il avait le n° de mon cojoint qui était sur place, j'ai même essayé de rappeler 20 minutes après et AUCUNE NOUVELLE. C'est tout bonnement inadmissible.
Le commentaire laissé sur notre fiche client "intervention compliquée" est un mensonge du sous-traitant, qui n'a pas fait le déplacement comme prévu dans son contrat de travail!!!
Nous n'aurons donc pas accès à internet avant la semaine prochaine, c'est à dire un mois après la souscription. Je déconseille fortement cet opérateur qui prend ses clients pour des ânes..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien réseau incompétent
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien réseau incompétent
je te remercie je vais faire cela
05/10 toujours pas internet
Une personne d'ora,ge est "sensée" suivre mon dossier, mais si on rate son appel impossible de la joindre en retour...
2 appels de cette conseillère orange pour me signaler que mon dossier n'avait pas avancé
en revanche pas de nouvelles concernant le geste commercial que j'avais demandé! bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien réseau incompétent
bonjour @EL53
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant
bon après midi