- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Teléphone toujours pas activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeléphone toujours pas activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurai ma ligne de téléphone.
Offre Livebox zen, mise en service Internet au bout de 10 jours au lieu des 3 maxi annoncés,ça fonctionne enfin depuis 2 jours. Le téléphone, sur le contrat c'est indiqué " 48h maxi" après la 1ere connexion internet.
Depuis la page de la Livebox, onglet Mon téléphone il est dit :
- état du téléphone par Internet: indisponible
- numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Pourtant mon numéro est bien indiqué en tant que client, la portabilité a été faite.
(Et bien-sûr je ne peux pas joindre le service clients au 3900 puisque ça ne fonctionne que depuis un tel fixe. C'est bien le 1er FAI qui ne fournit pas de numéro appelable depuis un mobile ! Comment faites-vous en cas de panne sans accès internet ? Je commence déjà à regretter mon changement ^^)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour eve31800
réclamation en ligne :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
en plus lorsqu'ils disent 48 heures,c'est souvant plus.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
bonjour eve31800
prens contacte par chat la fenetre bleu qui s'ouvre :
http://assistance.orange.fr/pour-prendre-contact-avec-orange-par-e-chat-3409.php
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
merci je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
re eve31800
ok,tiens nous au courant.
à noter aussi lorsque tu rentre ton numéro de commande,et qu'il te demande ton nom,tu mets juste le nom en majuscule sans le prénom.
réessaie ebn faisant comme cela avant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
la fenêtre de Chat reste vide. Pas très pratique pour discuter ^^
Ah, blocage de sécurité de mon ordi. Je réessaye, ok, 5 mn d'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
re eve31800
tu parles de cette fenetre après avoir cliquer sur le pavé bleu ;
http://cjoint.com/?ECon7UPdYUP
si oui recommence car il y a quelqu'un le samedi
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
Ok, non sans mal, j'ai eu qqun sur le Chat. Alors, je dois appeler le 3900 ET JE NE PEUX PAS DEPUIS MON MOBILE !!!
- un RV de mise en service de mon tel était programmé pour le 16/03 (heu, ça fait bcp + que les 48h prévues, et j'étais mm pas au courant)
- ce RV a été annulé le 14/03 : motif RV inutile car une procédure technique a été relancée sur ma ligne
- QUAND sera le prochain RV ? ===> Appelez le 3900 car c'est un pb commercial et non un pb technique.
COMMENT JE FAIS ???
je viens de quitter SFR, il y a qques années j'étais chez Free, chez l'un comme l'autre on pouvait joindre le service clients depuis un mobile au moins ! C'est quoi ce délire ???
Ah oui, on m'a donc donné l'URL de la page pour faire une réclamation en ligne. Page Web indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour eve31800
réclamation en ligne :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
en plus lorsqu'ils disent 48 heures,c'est souvant plus.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Teléphone toujours pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
Bonsoir, exactement dans le même cas voir pire, livebox Play depuis Avril, Internet depuis Juillet avec la facture le lendemain, depuis un dossier est ouvert dans l assistance est rien, toujours pas de téléphone, pas de numéro assigné et téléphone indisponible selon la livebox... Aucune aide d'Orange, je n'ai donc pas réglé la facture, ils vont peut être finir par m appeler ou par lire ce message..... Malheureusement une partie du service assistance doit être dans un autre pays et ne semble pas prendre au sérieux les demandes. C'est assez désespérant de devoir attendre plusieurs mois pour espérer avoir le téléphone en 2016.