Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Tel 03xxxxxxxx ne fonctionne pas

Mko66
contributeur occasionnel
283  

Tel 03xxxxxxxx ne fonctionne pas

Vous conseillez le 1013 lorsque le tel branché sur une prise murale ne fonctionne pas et ce service est fermé (je viens d'appeler) : bravo !

 

Besoin que ce telephone fonctionne car une téléalarme pour personne âgée fonctionne sur ce n° qui appartient a Mme Fxxxxx M dont je m'occupe.

Eventuellement, il est possible de la joindre au 06xxxxxxxx ou bien me joindre apres 15h00 au 06xxxxxxxx

 

Merci de rendre cette ligne fonctionnelle le plus rapidement possible

Cordialement,


[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]


2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
269  

Re: Tel xxxcx ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai signalé votre question à la moderation, vous avez mis des données personnelles, il ne faut pas le faire sur un forum, cela est vu de tous. Votre message est temporairement en quarantaine en attendant la suppression de celles ci.
Il faut appeler le 3900 maintenant.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mko66
contributeur occasionnel
240  

Re: Tel xxxcx ne fonctionne pas

Bonjour

 

Cette panne a existé dans le même quartier et a été résolue rapidement.

Cela peut être problématique lorsqu'une télé-alarme est sur ce poste fixe.

En fait il faut avoir 2 téléphones: un fixe pour demander de l'aide pour un téléphone mobile en panne et un mobile pour le téléphone fixe en panne.

Cdt, MKO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne