Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment sauvegarder répertoire telephonique avnt changement LiveBox Play ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ya bien une sauvegarde de la Livebox play, mais il n'est pas précisé si les contacts sont aussi sauvegardés, voir:
http://assistance.orange.fr/sauvegarder-et-restaurer-les-parametres-de-votre-livebox-play-5525.php
Et il y a aussi une synchronisation des contacts, mais à mon avis pas dans le bon sens (téléphone vers Livebox Play) voir:
http://assistance.orange.fr/gerer-les-contacts-du-telephone-hd-avec-la-livebox-play-5671.php
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ya bien une sauvegarde de la Livebox play, mais il n'est pas précisé si les contacts sont aussi sauvegardés, voir:
http://assistance.orange.fr/sauvegarder-et-restaurer-les-parametres-de-votre-livebox-play-5525.php
Et il y a aussi une synchronisation des contacts, mais à mon avis pas dans le bon sens (téléphone vers Livebox Play) voir:
http://assistance.orange.fr/gerer-les-contacts-du-telephone-hd-avec-la-livebox-play-5671.php
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel HD
Merci , donc je vais attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel HD
Bon ben probléme résolu en sauvegardant les paramétres de l'ancienne LiveBox Play et en le réinjectant dans la nouvelle, tout le repertoire téléphonique est sauvegardé.
Merci a toutes et a tous