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Tel fixe abt Livebox
Bjr. Depuis 8 jours mon tel fixe n'a plus de tonalité. Un 1er contact avec un Web conseiller fait ressortir qu'il y a bien un pb identifié sur le réseau. Tout devait rentrer dans l'ordre dans lapm. En fait je n'ai retrouvé qu'une tonalité intermittente mais impossible de passer ou recevoir des appels (je tombe sur ma boîte vocale). 2eme mise en contact avec un Web conseiller ou l'on s'est ouvertement moque de moi en me faisant patienter 2hoo, en me passant 6 conseillers, en me faisant répéter à chaque fois, en me disant dans un 1er temps de changer de tel, ce que j'ai refusé sauf si remboursement au cas où le pb ne vient pas de lui. Du coup on me dit que c'est la box qui doit être hs et que je dois me déplacer pour la changer. Mais personne ne m'a répondu sur le pb réseau qui avait été constaté Los du 1er appel. Je reste tjrs sans tel alors que je paie rubis sur l'ongle mon abonnement. À quoi sert de payer si la qualité du service ne suit pas. In fine c'est toujours au client de faire les tests ou de se déplacer et perdre son temps. Le service Orange ne se démarque plus de la concurrence et le recrutement des soi disant techniciens se fait à coup d'économie car ils sont incapables de sortir de leur procédure et d'avoir un minimum d'écoute. Voilà mon coup de gueule avant de passer à la concurrence avec l'espoir d'être mieux traité.
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Re : Tel fixe abt Livebox
Bonjour @Joebar78
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Tel fixe abt Livebox
bonsoir @Joebar78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Tel fixe abt Livebox
Bonsoir Melet39
Merci pour l'attention portée à ma réclamation. J'ai accepté l'aide du webconseiller et lui ai transmis mes coordonnées en privé. J'espère avoir bien suivi la procédure et qu'il a bien reçu mon mail. En souhaitant retrouver rapidement l'utilisation de mon tel fixe. J'espère également qu'ils vont un peu regarder la façon dont certains collaborateurs traitent les clients que nous sommes. Bon we et encore merci. Joebar78
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Re: Re : Tel fixe abt Livebox
re @Joebar78
merci de ton retour,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton problème jusqu'à résolution de celui ci
bon week-end également
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Re: Re : Tel fixe abt Livebox
Bonjour @Joebar78 ,
Je regrette la situation que vous avez vécue avec notre service client par tchat le 09 janvier.
Je constate qu'un échange de la Livebox vous a été fait et qu'un collègue vous recontacte ce soir à partir de 17h.
Avez-vous pu procéder à son remplacement ?
Je viens de réaliser des tests, je ne trouve aucune anomalie sur votre Livebox concernant la téléphonie.
Je vous propose d'attendre le rappel téléphonique et de vous faire un retour sur le forum.
Si les difficultés persistent, nous serons ravis de prendre en charge la suite de la résolution de vos difficultés jusqu'à leur résolution.
Mathieu
Community Manager