- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Tel fixe internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel fixe internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel fixe internet
J ai changé tel après la live box je suis au tel avec assistance orange tous cet après-midi
Ils sont incapables de me dépanner j ai 70 ans et l assistance se moque de moi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel fixe internet
Bonjour mago,
Si vous avez changé d'offre ou de livebox récemment,
il faut un délai de 48 heures pour que le téléphone soit à nouveau opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis une semaine. Que font vos dépanneurs ? Tout notre village est sans téléphone. Les gens qui tentent de nous appeler ont un message comme quoi notre messagerie est pleine alors que c'est Orange qui ne répare pas le réseau depuis une semaine. J'ai appelé ce matin le 10 15 et la personne m'a racroché au nom. J'ai rappelé sur lechamp. Sa collègue m'a dit qu'elle avait indiqué que je ne la laissais par parler. C'est faux. Je les entendais rigoler toutes les deux.
Orange, vous êtes mauvais par rapport à vos concurrents sur tous vos services (facturation plus chère, dépannage long, assistance téléphonique nulle, pas aimable). Qu'est-ce que vous comptez faire pour dédommager tous ces gens qui n'ont plus de téléphone depuis une semaine, qui sont âgés et qui n'ont pas les moyens de se payer un portable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tommymy,
Vous pouvez peut-être, s'il s'agit d'un incident important, consulter la page suivante :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
La résolution des pannes généralisées peut-être longue, par exemple, en périodes d'incidents climatiques, ou sur des interventions ou d'importants travaux de voirie sont nécessaires .
Pour vous rassurer sur votre choix, quel que soit votre fournisseur d'accès, ce type de panne sur le réseau RTC, sera toujours résolu par Orange, qui est propriétaire des lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile, depuis une semaine on signale que l'équipe technique est sur le sujet !!!
Pas d'innondation dans la région, ni de catastrophe qui expliquerait cette situation. C'est incroyable de laisser des gens dans cette situation et bien entendu, pas de communication sur le désordre sur Internet.
Ce n'est pas un problème de messagerie pleine, c'est un problème de France Télécom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tommymy,
Une petite recherche sur google sur "panne internet votre ville ou votre région"
vous donnera peut-être des éléments venant d'autres utilisateurs.
Espérons que Orange fait le max pour vous dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à vous mais il ne s'agit pas d'une panne internet. Il s'agit d'une panne sur la ligne téléphone fixe professionnel avec tout ce que cela peut entrainer comme préjudice commercial.
Toujous pas de réparation en vue. C'est désolant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
précision: pas d'internet dans la maison. uniquement une ligne fixe. Ca donne pas envie de rester chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne devait être réparée aujourd'hui au terme d'une semaine. Toujours rien. Il faut être maso pour rester chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tommymy,
Je sais que c'est gênant, énervant, inadmissible etc
Mais ne ne t'auto-persuades pas que cela serait mieux ailleurs.
Si la panne généralisée concerne le réseau de distribution, elle est du ressort d'Orange, que tu sois chez machin, truc ou bidule.
ps: inutile d'écrire en gros,en gras et en souligné: les techniciens qui sont sur le terrain ne liront pas le message..