Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Tel.internet: Surtout bien vérifier sa compatibilité avant votre changement de Livebox3 en Livebox4

ZOUIZOUI42
helper actif
230  

Tel.internet: Surtout bien vérifier sa compatibilité avant votre changement de Livebox3 en Livebox4

Bonsoir à tous

3 jours sans fixe, c'est dur!!!

début de semaine, passage en boutique Orange pour changer la LB3 en LB4(wifi+puissant, TV en HD, etc, etc.Je demande si tout est compatible: décodeur noir play sur TV1,  décodeur blanc UHD87 sur TV 2, 3 tel fixes de marque Philips achetés il y a 1,5 ans ,2 PC : oui,oui, oui, tout est OK

mise en place LB4: tout OK , sauf le fixe- tel au Sce technique- chacun bricole de son côté - tj rien

mais dans la nuit, le nouvel abt doit être pris en compte - on vs recontacte demain matin

à l'heure H, nouveaux essais , et question : vos tels sont ils compatible avecLB4 réponse: Euhhhh! quesaco?

retour en boutique on me dit que oui, après avoir montré un chemin de modif à faire sur les tel :

retour , tout content, MAIS , manips faites pour avoir le wifi directement de la LB, et non plus de la base)

tj rien

re tel Sce Technique Orange qui transfère au sce expertise: recherche sur des listes et j'apprends que mes tel ne sont pas HD - donc CQFD.ILs doivent être HD

mais ça, personne ne me l'avait annonçé

il y a donc à ce jour 3-4 tel compatibles- tous  des  Sagem: D47, 48, 68, M70

mais en plus  pas disponibles partout....

coup de sang j'ai donc  rendu la LB4 pour reprendre la 3, et ce matin, avec le svce Expert , tout est rentré dans l'ordre

Donc :ACHTUNG- posez bien la question AVANT de changer,  emportez  vos notices de tel

Sinon, vous aurez un abonnement un peu + cher , et env.80€/100€ pour 3ou 4 tel. de tel  à changer 

PS:et en plus,  je n'ai pas vraiment vu de différence en portée de wifi(maison), ni en vitesse internet.....

Espérant que cela sera utile et vérifiez bien AVANT de vous engager.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne