- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pour Gloups
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel internet fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel internet fixe en panne
Bonsoir,
Je viens d'essayer les conseils que vous donnez et miracle le téléphone fonstionne comme au premier jour.
Merci,
B****** F*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de regarder encore une fois , je n'ai pas de rj 11 je ne peux donc pas brancher le téléphone autrement que ce que l'on voit sur la photo que j'ai posté
Les deux cables rj 45 que l'on voit sur la photo sont pour 2 ordinateurs le tel est branche avec une prise standart téléphone sur ce qui ressemble à une prise tél murale comme on en a tous et qui sort de la livebox
Le fil avec la prise tel au bout
Je vais tenter un reset , je verrai bien .
Edit J'ai fait un reset et aucune progrés
Pour Véronique , je vens de voir que de toute façon je n'ai pas de port bleu , ni violet d'ailleurs , juste 1rouge , 1 jaune 1 vert et 1 blanc
Merci à vous et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre lien sur la photo arrière est cassé, je l'avais vu mais on ne peut donc plus la voir. A ce lien il y a l'emplacement des prises mais il me semble que je n'avais pas vu la même chose sur votre photo.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai donc racheter un telephone , un Philips D 400 et ça ne fonctionne pas
Je remet un lien de la photo au cas ou
http://www.casimages.com/img.php?i=140723062240570551.jpg
Snon , je dois demander à changer la box dans une boutique Orange ? je ne sais pas quoi faire tout à toujours bien fonctionné
Merci à vous et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour Gloups
Je crois avoir compris votre problème, c'est le même que pour nous tous et changer de box ne résolvera rien !!
Vous avez une box 2 Sagem mais vous ne voyez pas les sorties RJ11 car elles se situent sur le côté droit de la box (et non derrière où ce sont de RJ45 jaune, rouge, verte et blanche...).
Ce coté droit comporte une sorte de "couvercle" perforé blanc qui s'ouvre en coulissant vers l'arrière. Quand vous aurez fait cela, vous verrez les sorties téléphoniques RJ11. Je suis à peu près certain que votre télephone est raccordé à la sortie RJ11 mauve (violette) qui vient d'être inhibée sans préavis par Orange..
Il vous suffira de raccorder désormais ce téléphoe à la sortie RJ11 bleue et ça fonctionnera à nouveau comme avant§§
Merci de me tenir au courant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gloups,
La photo nous montre les ports éthernet.
La Livebox Sagem 2 comporte un port téléphonique bleu qui se trouve sur le côté droit de la Livebox.
J'insiste à nouveau sur le fait que le téléphone doit être branché sur le port bleu côté droit. Le port violet n'étant plus fonctionnel.
Le voyant du téléphone est vert sur votre Livebox ce qui signifie que la téléphonie arrive bien jusque la Livebox. Vous avez changé le téléphone donc il ne reste q'un problème de branchement.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
Il y a effectievement ce petit panneau qui coulisse et bien caché dérrière ces fameuses prises rj 11 bleu et violette et effectivement ça fonctionne beaucoup mieux une fois raccordé sur la prise bleu
Merci a vous et comme nous sommes mercredi soir je vous souhaite un excellent week-end avec un peu d'avance
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme beaucoup de personnes on téléphone fixe ne me permet plus de recevoir ou d'émettre des appels. J'ai fait le test avec le guide mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
M****-******* J****** tel fixe 0*********
Port 0*********
[Edit : Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, la modération n'a pas vu, ils aurait du enlever. En plus vous avez utilisé le numéro de téléphone pour pseudo.
Si vous avez lu le fil, il y a eu un changement de firmware sur la livebox 2 et la prise téléphone violette n'est plus opérationnelle. Vérifier que votre téléphone est bien branche sur la prise bleu.
Cdt
[ Edit : suppression de l'adressage pseudo ]
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »