Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone Fixe inoperationnel

MD55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Telephone Fixe inoperationnel

Bonjour Sur une livebox play installée depuis quelques mois sur la partie telephonie , je rencontre depuis plus d une semaine un probleme penalisant , je ne peux ni emettre , ni recevoir d appels tant que je ne reboute pas le boitier "fibre " et par consequence la box et cela de suite plusieurs fois ! J ai 2 DECT et un telephone fixe de branchés sur la box.l ensemble a toujours bien fonctionné , rien n'a été modifié.Tout est Ok puis tout d un coup , subitement sans raisons apparentes, la telephonie est HS. En me rendant sur l'interface de configuration de la Livebox, dans l'onglet "Mon téléphone HD" je peux lire : état du téléphone par Internet: indisponible numéro de téléphone: aucun numéro assigné. Les preconisations prodiguées par l assistance ont été effectuées , il s agit tres probablement d'un probleme qui se situe hors de mon installation. Si un webconseiller passe par ici , ce serait sympa d'investiguer sur cette anomalie, d avance , je vous en remercie . Bonne fin de journée

1 RÉPONSE 1
MD55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re : Telephone Fixe inoperationnel

Ha  ! une chose interessante :le depannage avec l appli android "ma livebox" reinitialise et me permet sans rien faire d autre de rendre operationnelle ma ligne de telephone fixe , bien mais un peu enervant a la longue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne