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Telephone Gigaset et Livebox 5

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 110  

Telephone Gigaset et Livebox 5

Bonjour,

Je viens de recevoir une Livebox 5 en remplacement d'une plus ancienne qui avait continué son service lors du raccordement à la fibre orange.

Tout fonctionne très bien, la tv, le flux internet,le wifi, le système Synology via cpl, tout donc sauf le téléphone fixe.

Le téléphone annonce que le paramétrage n'est pas parfait et me dit d'aller sur "ma Livebox". Sur cette dernière, rien d'intéressant à faire si ce n'est vérifier le wifi qui, comme dit plus haut, fonctionne bien. J'ai appelé mon fixe via mon iphone et enregistré un message que j'ai retrouvé sur internet.

 

Qu'ai je mal fait pour être ainsi privé de téléphone fixe alors que le reste va bien ?

 

Merci de vos lumières.


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 041  

Re : Dans l'attente de votre aide,

Bonjour @Eze 


Je vous remercie pour ces informations en privé. 

J'ai de mon côté relancer le fichier de configuration de la VOIP à votre Livebox. 

Pour que la commande soit enregistrée pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre Livebox et me tenir informé. 

Si votre défaut perdure, pouvez-vous m'indiquer l'état de votre voyant Téléphonie sur votre Livebox ? 

Pouvez-vous également me préciser si vous possédez un téléphone HD

Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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6 RÉPONSES 6
Sophie_C
Webconseiller
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2 062  

Re : Telephone Gigaset et Livebox 5

Bonjour @Eze ,


Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide concernant la téléphonie fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sarah_C
Webconseiller
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2 042  

Re : Dans l'attente de votre aide,

Bonjour @Eze 


Je vous remercie pour ces informations en privé. 

J'ai de mon côté relancer le fichier de configuration de la VOIP à votre Livebox. 

Pour que la commande soit enregistrée pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre Livebox et me tenir informé. 

Si votre défaut perdure, pouvez-vous m'indiquer l'état de votre voyant Téléphonie sur votre Livebox ? 

Pouvez-vous également me préciser si vous possédez un téléphone HD

Bonne journée. 

Sarah

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Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 030  

Re: Re : Dans l'attente de votre aide,

Bonjour,

 

Merci de votre intervention. Grâce à votre manipulation à distance, le téléphone fonctionne maintenant normalement.

J'ai dû rebooter la livebox 5 et la reconnecter au wifi orange car depuis un moment, avant que vous n'interveniez, je n'avais plus de flux internet.

 

Merci beaucoup.

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 025  

Re: Re : Dans l'attente de votre aide,

PS : je ne sais pas ce  qu'est un telephone HD. J'ai un téléphone Gigaset ordinaire.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 958  

Re: Re : Dans l'attente de votre aide,

Bonjour @Eze ,


Je suis ravie de lire que vous avez récupéré l'accés à votre téléphonie grâce aux actions faites par ma collègue @Sarah_C .


Pour répondre à votre question, les téléphones HD sont des téléphones conçues pour internet, ils utilisent la technologie CAT-iq. Cette norme permet  une meilleure qualité de son, la communication multi-lignes, la conférence à plusieurs, la synchronisation de répertoires...


J’espère avoir été assez claire dans mes explications?


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 947  

Re: Re : Dans l'attente de votre aide,

Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'ai tout compris. Bon week end aussi.

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