Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone HD et mes contacts

SCHICKS
contributeur
3 526  

Telephone HD et mes contacts

Bonjour,

je dispose d'une live box play sagemcom. deux telephone HD sagemcom sont utilisés avec la box. Le répertoire des contacts téléphoniques se synchronise entre les deux combinés et peut-être géré par internet avec ( admin box).

Suite à un incident, j'ai du faire un reset de la box. Suite à celà tous les contacts avaient disparus, des combinés et sur la box.

J'ai du me retaper tous les contacts.

Question? Comment retrouver les contacts en cas de reset? Et surtout en cas de changement de la box? Peut-on d'une manière les exporter pour les ré importer ?. Aucune boutique orange n'a pour l'instant trouvé de réponse.

Merci


Solutions approuvées
aerotech
star
star
3 456  

Re : Telephone HD et mes contacts

Bonjour,

 

Effectivement, une sauvegarde de la configuration de votre livebox, permet de recuperer les contacts lors d'une restauration (sur une nouvelle box par exemple)

Inconvenient : si vous ajouter des contacts regulierement, il faut sauvegarder le fichier de configuration regulierement...

 

Pour la sauvegarde : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 517  

Re : Telephone HD et mes contacts

Bonjour,

 

@SCHICKS

 

 

hélas je ne trouve rien sur le sujet,

 

Il y a bien cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Mais il n'y a rien sur sur la perte totale des contacts...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 477  

Re : Telephone HD et mes contacts

Bonjour,

Il faut faire une sauvegarde du fichier de la Livebox et après avoir fait le reset relancer cette sauvegarde ainsi on ne perd plus les contacts ?

aerotech
star
star
3 457  

Re : Telephone HD et mes contacts

Bonjour,

 

Effectivement, une sauvegarde de la configuration de votre livebox, permet de recuperer les contacts lors d'une restauration (sur une nouvelle box par exemple)

Inconvenient : si vous ajouter des contacts regulierement, il faut sauvegarder le fichier de configuration regulierement...

 

Pour la sauvegarde : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

SCHICKS
contributeur
3 396  

Re : Telephone HD et mes contacts

Merci pour la réponse. 

Schicks

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne