- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange m’a reconnecté a ses service après résiliation je ne sais pas par qui, dans tous cas pas par moi. L'Internet et le téléviseur fonctionnent, mais avec le téléphone je ne peux faire que des appels sortants. Quand mon numéro est appelé, le message suivant est entendu "Orange vous Informe que cet numéro ne pas attribué» et aucune connexion est faite. J’ai appelé le 3900, mais je ne peux que écouter un répondeur qui me dit de redémarrer le Lifebox. Je l'ai fait plusieurs fois sans succès.
Je serais reconnaissant si vous pouvez me aider.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elso
si c'est récent,le téléphone est réactivé sous 3 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elso
si c'est récent,le téléphone est réactivé sous 3 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone Internet
Merci beaucoup! Très gentil de votre part. Je suis d'accord aussi avec Charlie Chaplin!
Reconnecté le 3 Octobre. Après avoir attendu pendant quatre semaines, je vais attendre trois jours de plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone Internet
re @elso
si rien au bout de 3 jours,il faudra débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
bonne journée