- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone Sagecom HD49 duo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Sagecom HD49 duo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2018
11h22
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone Sagecom HD49 duo
Bonjour !
Je possède des téléphones fixes SAGECOM HD49 duo connecté à la livebox play.
L'un des deux se décharge de manière intempestive et coupe la conversation après quelques minutes (2 à 3), malgré un indicateur de charge des accus au maxi. J'ai beau changer les accus, en mettre des neufs, rien n'y fait. C'est très pénible.
Pénible aussi, la tentative de prise de RDV dans une boutique proche de chez moi. Après une heure de galère, j'ai abandonné de la faire par Internet. Incroyable !
Reste plus que de prendre le RDV par téléphone sur le 3900... et la galère derrière.
Merci d'avance pour une réponse du forum.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2018
17h50
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Sagecom HD49 duo
bonsoir @pco1147
si acheté en boutique voir avec celle ci,si acheté en ligne
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin