Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone en plus sur ligne fixe

corantin_lfx
contributeur
252  

Telephone en plus sur ligne fixe

Bonsoir, j'ai actuellement un téléphone sans fil (avec une borne et un combiné) relier à au box dans mon salon j'aimerais dans une pièce me servant de bureau ajouter un autre téléphone mais filaire cette fois si, y a-t-il une solution pour pouvoir l'utiliser car, le téléphone en temps normal passe par la Live box et non par les prises présente dans la maison; ce que je voudrais c'est faire fonctionner se téléphone qui se trouve dans une autre pièce via le réseau téléphonique de la maison (via les prit téléphones) ou alors le faire fonctionner par le box en "sans fil" car je ne veux pas faire courir de câble Rj11.

 

Si je récapitule j'ai déjà un téléphone sans fil (1 seul combiné) dans mon salon connecté aux pris téléphones du box, j'aimerais donc ajouter un téléphone filaire dans une autre pièce me servant de bureau mais comment dois-je faire ? 

 

Merc de bien vouloir m'aider

Cordialement

C.L

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
199  

Re: Telephone en plus sur ligne fixe

Bonjour,

 

Je te conseille d'acheter un autr téléphone sans fil compatible avec ta box ou un deuxième poste pour celui que tu as déjà si c'est un multi-postes.

Tu peux très bien avoir deux bases connectées à ta box, c'est mon cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne