- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-07-2019
15h51
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe
Bonjour,
Il semblerait que mon tel un peu ancien n'a pas supporté le passage à la fibre ; j'ai fait un essai avec un tel de prêt et ça a fonctionné normalement. J' ai donc remplacé mon ancien combiné et là tout est renté dans l'ordre.
Je suis confus d'avoir alerté la communauté et je remercie vivement les personnes qui m'ont prodigué leurs conseils.
Bien cordialement à tous. rezal
Posté le
19-07-2019
16h55
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe
bonjour @rezal
merci de ton retour
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »