- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2015
15h39
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone fixe
Bonjour, depuis deput septembre j'ai acheter ma livebox j'ai suivi a la lettre le branchement qu'il fallais faire pour brancher le tel fixe. Mais sa ne marcher pas. Pensant que le tel ne marcher pas j'en et acheter un autre et ca marche tjs pas. Comment faire ? Qui contacter ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2015
15h47
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe
bonjour jessica091400
a tu bien suivi ces étapes :
http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-2-zte-1160.php
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2015
17h18
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe
Bonjour @Jessica091400,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.