- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2017
18h29
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone frauduleux
Il existe aujourd hui des fournisseurs de ligne fixe qui donne des acces a n importe qui et n importe comment !!!??? Je considere que ORANGE en tant que mon fournisseur a qui je paye un droit d utilisation se doit de gerer ce probleme !!! En 15 jours : une vingtaine d appels frauduleux !!!??? C est leur travail et non le mien de gerer la concurrence !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2017
21h22
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone frauduleux
Bonjour,
Ces appels sont ch***ts, pardon énervants effectivement, toutefois, Orange n'est en rien reponsable du contenu de vos appels, ni de vos appelant (cela reviendrai à dire que la poste est responsable du contenu des couriers que vous recevez).
Il existe toutefois des parades à ce genre d'appel à savoir, mise en liste rouge, inscription sur bloctel (http://www.bloctel.gouv.fr/), voir en agence pour supprimer son numéro des bases de données pour démarcharge commerciaux.
Cdt
PS: réponse c/c d'un autre topic ayant le même souci, mais je n'ai vu le votre qu'après