- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone indisponible
Bonjour,
Je viens d'installer ma box, tout fonctionne télévision et internet mais je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.
Malgré les tests de la ligne téléphonique depuis mon compte Sosh en ligne, il est toujours indiqué téléphone indisponible bien que le téléphone sonne à la suite des tests.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir disposer du téléphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone indisponible
Bonjour @Sellam
Passez par : https://assistance-support.fr/sosh/
Et demandez une réinitialisation de votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone indisponible
Bonjour @Sellam
Votre défaut est-il toujours d'actualité ?
Si oui, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me préciser le mode de raccordement de votre téléphone sur la Livebox ?
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !