Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone indisponible

Pascal13220
contributeur
729  

Telephone indisponible

Bonjours je suis passer chez orange il y a environ 2 moi, jusqu'a ce jour tout allez bien, sauf que depuis 2 jour je n'ai plus de telephone par internet, j'ai contacter l'assistance qui on envoyer un technicien sur l'armoire et qu'il n'avais pas constater de probleme, suite a sa je recois un coup de fil d'orange qui me demande si mon soucie et regler je repond non et me propose un controle a distance de ma livebox en semaine ce qui mes impossible etant en deplacement du lundi au vendredi la dessus elle me propose de faire passer un technicien le 15/05/15 je repond ok, 10 minutes plus tard je recois une confirmation de rendez-vous et me disant que je serais facturer de 69euro je trouve sa scandaleux surtout que le soucie ne vient pas de moi "j'ai tester avec un autre telephone qui et sur la ligne professionnelle chez orange aussi et meme resultat tel hs" je voudrais annuler ce rendez-vous je ne voit pas pourquoi je devrais payer un disfonctionnement du materiel d'orange, merci a vous si vous s'avais comment faire, bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Frédo86
passionné
723  

Re : Telephone indisponible

Bonsoir.

 

L'annonce de la facturation est automatique dès lors qu'il y a prise de rdv.

 

Elle n'aura lieu que si le problème vient de votre installe. Si c'est un pb de ligne (donc extérieur domicile), pas de soucis.

 

Ce sms est juste un avertissement de la possible facturation, mais il est mal formulé à mon goût.

Pascal13220
contributeur
715  

Re : Telephone indisponible

A mon gout aussi et merci pour votre reponse, on verra le jour dit, sa m'enuirais de partir chez un autre fournisseur, bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne