Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

Ch4204
contributeur
13 963  

Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

Bonjour, jusqu'a maintenant, le telephone branché sur la livebox fonctionnait parfaitement (logicom confort 150)... Nous l'avions acheté car le précédent téléphone avait fini par presenter le meme probleme que celui-ci actuellement: a savoir que nos interlocuteurs ne nous entendaient plus... Alors que nous les entendions parfaitement!
Je suppose donc le probleme provient de la livebox... Et comme je n'ai pas l'intention de racheter un telephone a chaque fois aue celui-ci presentera ce dysfonctionnement, je lance le sujet sur le forum pour voir si quelqu'un a une solution (le reboot de la livebox ne change rien). Je vous remercie de vos reponses.
4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
13 869  

Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

Salut

faudrait lancer l assistance guidée http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 768  

Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

Bonjour Ch4204,


Si vous avez toujours le même problème je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

biker06
contributeur
10 541  

Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

cette panne arrive frequement. La live box internet et wi fi marche bien et le remplacement de celle ci ou du tel n'y change rien ! Le tel sonne bien, on entend son interlocuteur , mais celui ci ne vous entend pas. Le bruit du tel est aussi plutot metalique. Je pense a un disfonctionnement de la ligne, car tous les essais, le changement de combiné ou de live box donne le meme resultat. L'assistance tel se contente de vous faire changer la live box alors que ce n'est pas necessaire et quand vous poussez une bonne gueulate comme par miracle le soir quand vous rentres chez vous tout est retabli..... Cette meme panne, je l'ai eu deja 3 fois en 18 mois. 

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 827  

Re: Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!

Bonjour biker06

Ayant depuis bientot 6 mois le mème problème que vous ( mon interlocuteur ne m'entends plus ) , pourriez vous m'indiquer comment vous avez résolu cette panne .

Merci d'avance , bonnes fètes , cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757357 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne