- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone sagemcom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone sagemcom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone sagemcom
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une ligne fixe classique telephonique avec un telephone dedié.
j'ai en plus, une offre ADSL nue, offre decouverte.
je vais bientot faire du teletrvail et ai besoin d'un acces illimlité en telephonie avec numéro dedié.
je pensais evoluer vers une offre ADSL + telephonie illimitée avec un numero dedié tout en gardant ma ligne fixe et mon numero de maison. J'ai recupéré mon telephone de bureau qui est un sagemcom cc225r
http://support.sagemcom.com/support-val/site/fr/telephonie-residentielle-4/cc225r-862
Puis je le brancher directement sur ma livebox qui n'est pas recente, live box mini thomson pour utiliser le nouveau numero de ligne qui me servira juste au teletravail ?
ou alors profiter du changement d'offre pour migrer vers une livebox recente ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone sagemcom
Bonsoir,
Pour votre téléphone, il a été fait pour les lignes analogiques, il peut marcher sur la livebox (quelque soit celle-ci).
Sauf si quelqu'un sur le forum l'a utilisé sur la livebox et peut dire son expérience, on ne peut pas certifié qu'il n'y aura pas de problème.
De toute façon si vous voulez faire l'essai il faut vérifier qu'il est bien en fréquences vocales (c'est mis par défaut mais récup alors vérifier).
Extrait de la notice pour vérif ou changement :
• Allez dans le menu REGLAGES / REGL. AVANCES / GESTION
LIGNE / NUMEROTATION.
• Un écran vous présente l'état en cours.
• Appuyez sur ou pour modifier l'état.
• Appuyez sur OK. Le message EFFECTUE apparaît à l’écran.
Il vous faut de toute façon changer d'offre pour avoir la téléphone sur la livebox, vous pouvez donc faire un test et voir si le téléphone fonctionne sans problème, sinon en prendre un compatible.
Cdt
Jacky95