Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Temps mort au décrochage

camaieu
contributeur
608  

Temps mort au décrochage

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, lorsque je décroche le téléphone de la Livebox, j'ai un temps mort de quelques secondes.
Je dis "allo" mais mon interlocuteur ne m'entend pas et je dois répéter.
Est-ce que quelqu'un sait à qui c'est dû ?

Merci par avance d'une future réponse !

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
606  

Re : Temps mort au décrochage

Bonjour camaieu,

Ce phénomène est courant lorsque l'appel vient d'un centre d'appel (publicités, démarchage etc)

Si l'interlocuteur est privé , et que le phénomène est systématique,

tentez de redémarrer la box, 
ou si vous pouvez, essayez un autre téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724760 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne