Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Terminating my contract

Claire0304
contributeur
242  

Terminating my contract

Hello,

I wish to terminate my contract. I have had the contract for longer than 12 months. 

I am unable to do this on line as I am unable to see a reason for leaving that suits my situation. When I tick 'other' it requires an orange representative to phone me- this is not possible as I do not have a home phone connected to my livebox and I do not have a French mobile phone number. I have tried to phone the English helpline but I do not seem to be able to get through. I am unable to find an email address so I thought this might be the best place...

1 RÉPONSE 1
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Terminating my contract

Bonjour @Claire0304,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, votre numéro compte internet et date de naissance),  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766020 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne