Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

oceane83470
contributeur occasionnel
638  

Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

Bonjour aujourd’hui mauvaise surprise comme tous les ans je change d’opérateur pour pouvoir bénéficier des meilleurs offres en général je jongle SFR et Orange.

Arrivant en fin de contrat je teste ma ligne surprise impossible de trouver ni mon adresse ni mon numéro de téléphone le conseiller de SFR me dit d’appeler Orange afin de débloquer la situation car ce serait eux qui cacherais la ligne. Effectivement lors de ma souscription j’ai eu un écrasement de ligne de ce fait Orange à protéger ma ligne mais ils me disent que ça ne vient pas de là le conseiller très gentil me dit que le service technique va faire des recherches pour trouver la solution il me rappellera le 7 juin pour savoir si mon problème a été résolu.

je croise les doigts j’espère ne pas être déçu d’orange car je suis Malgrétout une cliente fidèle je vous tiendrai au courant de la suite des événements si éventuellement quelqu’un a des conseils à me donner je suis preneuse ou sinon je serais obligé de refaire une construction de ligne pour une ligne à ADSL qui existe déjà donc des frais supplémentaires donc c’est vraiment pas top

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

bonjour @oceane83470 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane83470
contributeur occasionnel
630  

Re: Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

🤞🤞🤞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

re @oceane83470 

 

désolé on ne peut pas t'en dire plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane83470
contributeur occasionnel
558  

Re: Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

Et bien très déçu Car lorsque l’on m’a écrasé la ligne il y a un an Orange l a protégé pour éviter que d’autres opérateurs ne la reprennent sauf que maintenant je suis obligé de faire une construction de ligne si je souhaite changer d’opérateur qui coûte 49 € en plus des frais de mise en service je trouve que c’est une pratique honteuse je vais me diriger vers le service de consommateurs Car lorsque j’appelle Orange on me dit qu’il n’y a aucun souci sauf que lorsqu’on m a écrasé la ligne ils m’ont demandé de remplir un papier pour se faire indemniser comme m’a dit le technicien Qui est intervenu chez moi malheureusement ils vont se faire dédommager donc ils ont dû toucher une certaine somme de la part de Francequi est intervenu chez moi malheureusement ils vont se faire dédommager donc ils ont dû toucher une certaine somme de la part de SFR car ce n’est pas légal d’écraser une ligne mais moi je n’ai rien eu et en plus de ça maintenant je suis obligé de payer 49 € de reconstruction de ligne merci Orange Je trouve que c’est une belle *******donc pour les prochaines ne vous faites pas avoir

 

[Edit @oceane83470 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Test éligibilité impossible adresse et numéro de téléphone inconnu des autres FAI

bonjour @oceane83470 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne